besoin d'aide pour mon frère

marissa57

Membre actif
16 Février 2010
513
2
60
Lorraine
Bonjour a tous :)

Je suis venu en aide a mon frère en stage sur Metz :icon_wink: et il va travaillé avec les enfants bientôt sur Metz la ville (je pensai au patrimoine de Metz) je n'ai pas trop d'idée pour l'aider qui peux m'en soufflé 3 4 des idées

Vos propositions sont les bienvenues rockinbanana
 
Bonjour a tous :)

Je suis venu en aide a mon frère en stage sur Metz :icon_wink: et il va travaillé avec les enfants bientôt sur Metz la ville (je pensai au patrimoine de Metz) je n'ai pas trop d'idée pour l'aider qui peux m'en soufflé 3 4 des idées

Vos propositions sont les bienvenues rockinbanana

Je n'ai pas trop compris ta demande : tu veux des propositions sur quoi???:?:
 
oui il cherche des activités a faire avec des enfants sur le patrimoine de Metz et ne sait pas trop vers quoi ce diriger car il y a beaucoup de choses a metz
 
oui il cherche des activités a faire avec des enfants sur le patrimoine de Metz et ne sait pas trop vers quoi ce diriger car il y a beaucoup de choses a metz

Ok j'avais pas trop compris. C'est vrai que Metz est une ville charmante. Peut-être pourraient ils aller visiter la cathedrale qui est reputée en 1er lieu?
 
a part promener les enfants de 3 à 10 ans dans des lieux que puis je lui soumettre comme activités avec les enfants... il fait son stage dans un périscolaire