Besoin d'aide pour l'achat d'une perceuse

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonsoir ;)

Je souhaite acheter une perceuse (+ visseuse/dévisseuse) mais je n'y connais vraiment pas grand chose...
Elle servira à faire quelques trous dans les murs pour fixer un tableau, ou une tringle par exemple, les murs sont en plâtre.
Je ne sais pas si je dois la prendre avec ou sans fil, à percussion ou pas, quelle marque privilégier ?
Si vous avez des conseils à me donner, voire des modèles à me recommander, je suis preneuse, merci beaucoup ;)
 
Moi je vais être chiasse mais j'aurai plutôt dit , une sans fil car rien que pour faire des trous pour tringles des fois tu es bien embetée par le fils... (c'est vécu lol) , il y a 1 ans j'ai offert une black & decker à mon homme mais c'est un modèle assez cher , il y a des modèles assez simple et pas trop cher qui m'aurait (à moi très bien convenu lol) .
 
Bonsoir ;)

Merci beaucoup à tous ! Alors je peux prendre un 1er prix pour l'utilisation que je compte en faire, Carrefour, sur Amazon ça pourrait aller aussi ? J'en ai repéré dans les 50€ maxi et sans fil, dimiclement tu as raison, cela ne sera pas forcément pratique sinon ;)