Besoin d'aide pour l'achat de jouets

Bonjour, chez Stockomani aussi (si tu en as un par chez toi bien sûr), gâteau anniversaire en bois, légumes à découper, poulet,.., des dinettes métal dans les 6€; sinon chez Ikea, ma soeur m'avait pris l'année dernière le panier de légumes en tissu et le panier de fruits, ils ont toujours beaucoup de succès auprès de ma fille (27 mois maintenant).
les légumes DUKTIG Légumes, 14 pces - IKEA
les fruits DUKTIG Corbeille de fruit set de 9 pces - IKEA
et le petit déjeuner DUKTIG Dînette petit-déjeuner 15 pces - IKEA
 
Mes puces ont eu ça il y a bien longtemps, elles l'ont adoré : Goûter d'anniversaire Djeco pour enfant de 4 ans à 8 ans - Oxybul éveil et jeux

ces fruits et légumes en plastique, sont les seuls qui trouve grâce à mes yeux : Assortiment de 12 fruits et légumes Djeco pour enfant de 4 ans à 8 ans - Oxybul éveil et jeux

je trouve les aliments en plastique vraiment mal faits sinon, ceux là le plastique est souple et doux, ils sont très jolis.

ça c'est chou tout plein : Boîte de 6 macarons Djeco pour enfant de 4 ans à 8 ans - Oxybul éveil et jeux


et puis sinon nos préférés à la maison, proviennent d'une dame aux doigts de fées : https://www.facebook.com/pages/Kid-Capucine/125786287432033

elle fait des choses merveilleuses, à la demande, donc sur-mesure pour les coloris, le type d'aliments etc.

et ils sont très très solides !
 
Mes puces ont eu ça il y a bien longtemps, elles l'ont adoré : Goûter d'anniversaire Djeco pour enfant de 4 ans à 8 ans - Oxybul éveil et jeux

ces fruits et légumes en plastique, sont les seuls qui trouve grâce à mes yeux : Assortiment de 12 fruits et légumes Djeco pour enfant de 4 ans à 8 ans - Oxybul éveil et jeux

je trouve les aliments en plastique vraiment mal faits sinon, ceux là le plastique est souple et doux, ils sont très jolis.

ça c'est chou tout plein : Boîte de 6 macarons Djeco pour enfant de 4 ans à 8 ans - Oxybul éveil et jeux


et puis sinon nos préférés à la maison, proviennent d'une dame aux doigts de fées :

elle fait des choses merveilleuses, à la demande, donc sur-mesure pour les coloris, le type d'aliments etc.

et ils sont très très solides !

Vraiment très joli Yana. :)

Darkbaby va avoir encore plus de mal à se décider avec toutes ces belles propositions. ;)
 
Bonjour, chez Stockomani aussi (si tu en as un par chez toi bien sûr), gâteau anniversaire en bois, légumes à découper, poulet,.., des dinettes métal dans les 6€; sinon chez Ikea, ma soeur m'avait pris l'année dernière le panier de légumes en tissu et le panier de fruits, ils ont toujours beaucoup de succès auprès de ma fille (27 mois maintenant).
les légumes DUKTIG Légumes, 14 pces - IKEA
les fruits DUKTIG Corbeille de fruit set de 9 pces - IKEA
et le petit déjeuner DUKTIG Dînette petit-déjeuner 15 pces - IKEA
C'est très jolie merci :)
 
Coucou :)

Alors j'ai trouver mon bonheur parmi vos idées et mon budget ;)

J'ai été chez Babou et j'ai trouver sa (je met les liens pour montrer c'est exactement les mêmes :

Panier libre service Ecoiffier :
Ecoiffier - Imitations - Panier Libre Service: Amazon.fr: Jeux et Jouets
4.99 Euros

Plateau de pâtisseries :
Ecoiffier Plateau pâtisseries en plastique 980 - Achat / Vente Comme les grands sur maginea.com
4.99 Euros

Essoreuse à salade
Ecoiffier Essoreuse à salade en plastique 961 - Achat / Vente Comme les grands sur maginea.com
6.99 Euros

Set boulangerie
Set de boulangerie, 11 Viennoiseries 1 plateau
7.99 Euros

Dinette Minnie
IMC Toys - 180444 - Jeu d'Imitation - Service à Thé: Amazon.fr: Jeux et Jouets
11.99 Euros

Le tout pour 36.95 Euros :)

Merci beaucoup pour toute vos bonne idées.

Bisous bisous18
 
Coucou :)

Alors j'ai trouver mon bonheur parmi vos idées et mon budget ;)

J'ai été chez Babou et j'ai trouver sa (je met les liens pour montrer c'est exactement les mêmes :

Panier libre service Ecoiffier :
Ecoiffier - Imitations - Panier Libre Service: Amazon.fr: Jeux et Jouets
4.99 Euros

Plateau de pâtisseries :
Ecoiffier Plateau pâtisseries en plastique 980 - Achat / Vente Comme les grands sur maginea.com
4.99 Euros

Essoreuse à salade
Ecoiffier Essoreuse à salade en plastique 961 - Achat / Vente Comme les grands sur maginea.com
6.99 Euros

Set boulangerie
Set de boulangerie, 11 Viennoiseries 1 plateau
7.99 Euros

Dinette Minnie
IMC Toys - 180444 - Jeu d'Imitation - Service à Thé: Amazon.fr: Jeux et Jouets
11.99 Euros

Le tout pour 36.95 Euros :)

Merci beaucoup pour toute vos bonne idées.

Bisous bisous18

Très joli Darkbaby, elle va être vraiment gâtée ta petite nièce. ;) C'est mieux de les avoir achetés en magasin, comme ça tu as pu voir vraiment ce que ça donne.
 
Très joli Darkbaby, elle va être vraiment gâtée ta petite nièce. ;) C'est mieux de les avoir achetés en magasin, comme ça tu as pu voir vraiment ce que ça donne.
:oops: Oui j’espère qu'elle pensera à moi quand elle jouera avec vue que je la voie très peu...
Oui c'est mieux de les acheter sur place disons que j'ai vue ce que sa donnais et puis les prix attractif sans avoir à payer des frais de port.
Je me suis senti mère Noël ce matin.
Sachant qu'en plus elle aura un landau avec un poupon et une baignoire lol ( sa c'est ma maman )
Il me manquera plus que les chocolats :idea: si je les mange pas avant :icon_lol:
 
darkbaby j'ai vue un catalogue lidl je ne sais pas si c'est la semaine prochaine ou celle d'après, il y a des set dinettecen bois a découper je crois a 6.99 euros
 
  • Like
Les réactions: darkbaby