Coucou
J'arrive pas à trouver du faux sucre pour faire des Tagada et du sucre velours rose et bleu pour barbapapa quelqu'un sais ou je peut trouver sa ?
Merci beaucoup bisous18
Mais sa fais pareille ou pas ? j'ai peur de mettre du sel et que sa foire ma création ?:evil:
Le liens de Madame Patachou ==>
https://www.youtube.com/channel/UCn7z_1uIq_OG1yIe4nn4P8w
J'adore ses créations c'est juste trop beau![]()
j'en ai jamais acheté ni fait mais tu peux peut être trouver sur lapetiteépicerie ou sur alittlemercerieCoucou
J'arrive pas à trouver du faux sucre pour faire des Tagada et du sucre velours rose et bleu pour barbapapa quelqu'un sais ou je peut trouver sa ?
Merci beaucoup bisous18
Le déco ice a l'air bien, ça donne un beau résultat ... Merciii ruchePour l'instant je ne peux pas te dire mais c'est à mettre une fois que tu auras cuit tes fraises. Il suffira de mettre un peu de colle dessus et de rouler celles-ci dans ton faux sucre. Il existe un produit qui imite ce faux sucre. Regarde ici :
Tutoriel Porcelaine froide : bonbons fraises et bouchées coco () - Femme2decoTV
Ouiiii super beau.... c' est du food art comme petit plat
PetitPlat - Miniature Food Art | Miniatures Alimentaires | Tutoriels
sauf que elle certains de ces tutos sont payants :idea::icon_rolleyes:
Tu as réussi à résoudre ton souci avec creafirm ?
j'en ai jamais acheté ni fait mais tu peux peut être trouver sur lapetiteépicerie ou sur alittlemercerie
Le déco ice a l'air bien, ça donne un beau résultat ... Merciii ruche
Pour le sel c' est une bonne idéeà voir dans le temps si ça n'altère pas la qualité du bijou. .. j'essaierai un de ces 4
![]()