besoin d'aide pour achat pc portable

sitange

Membre
17 Décembre 2010
78
1
10
bonjour
Noel approche et mon fils nous demande un pc portable pour noel,pour une utilisation classique (internet ,films...)
j'ai fait un petite recherche sur le net et difficile de s'y retrouvé je recherche un pc en 15' avec une bonne memoire et je me fixe un budget 350€ en moyenne mais si c'est moins cher c'est encore mieux !!:-D
j'ai selectionné ça pour l'instant
ThinkPad Edge 15 - Ordinateur 15,6'' - Intel Core i3-370M (2,4 Ghz) - 500 Go - Ram 4096 Mo - Intel Hd Graphics - Windows 7 Home Premium Lenovo - Alapage

Toshiba - Satellite C660D-14P - Ordinateur portable 15,6" - AMD Dual core E350 - 640 Go - 4096 Mo - Windows 7 - Noir: Amazon.fr: Informatique

Ordinateur Portable PACKARD BELL TK13-BZ-032FR, Ordinateur portable, Micro & Multimédia

si vous avez des bons plan des conseils a me donner , je prend !
Merci d'avance.
 
bonjour, le Lenovo c' est celui que j' ai depuis 2 mois, je l' ai acheté sur les conseils de Greg et j' en suis ravie

:)
 
Le lenovo est le seul qui dispose d'un processeur intéressant pour une utilisation un peu plus poussée que la moyenne. Le core i3 a rien à voir avec le E350 question performance, après niveau autonomie et chauffe c'est surement pas pareil parcequ'il consomme plus.

Autre chose mais en faveur du toshiba, je pense qu'il a de bien meilleurs haut parleurs que le lenovo (Toshiba utilise des Altec Lansing donc pour les films c'est largement mieux) et un autre point du vue purement subjectif, je préfère quand il y a le pavé numérique, et contrairement au toshiba, le lenovo n'en dispose pas.
 
merci pour vos reponses c'est vrai je n'avais pas fait attention que le lenovo n'as pas de pavé numerique donc c'est embetant je prefere avec .........j'elimine.
Quelque chose d'autre a me proposer?
MERCI.
 
Sur celui la tu as le pavé numérique, mais je n'ai jamais eu confiance en la marque Acer... Mais à ce prix, je ne crois pas que tu trouveras mieux :

cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/emachines-e732-373g32mn/f-1070922-lxnce02008.html

En tout cas, je te conseil de ne pas prendre moins puissant qu'un processeur i3
 
Le Lenovo est probablement le meilleur en qualite et characteristiques pour le prix je suis d'accord avec Zewhitness.
Apres Toshiba: bonne qualite de fabrication.

Les 2 autres je te conseille DE NE SURTOUT PAS les acheter: Packard Bell et eMachines.

Pour le pave numerique, ouais tu peux toujours en ajouter un. Perso j'utilise mon portable plus de 10 heures par jour, perso et pro et je ne m'en porte pas plus mal depuis des annees :)