besoin d'aide pour achat ipad air svp :)

wahiba

Membre actif
21 Janvier 2013
158
15
60
paris
bonjour tou le monde, je voulais acheter un ipad air 32g, si vous avez des bon plan (svp) , meilleur prix je suis preneuse !!
je trouvé cher Amazon et Cdiscount mais c que des vendeur tiers qui le propose, mercii d’avance et bonne solde a tous ;)
 
Apple bloque les vendeurs en terme de promotions, du coup les nouveaux produits sont au maximum a -10%, exceptionnellement a -15% (une fois par an).
Personnellement j'irai chez Amazon ici http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss...r,electronics,147&rh=i:electronics,k:ipad air et je choisirai le vendeur tier qui a la meilleur réputation et dont les produits sont expédies par Amazon, comme ça tu gères direct avec Amazon dont le service client est un plaisir en comparaison des autres boutiques.
 
Apple bloque les vendeurs en terme de promotions, du coup les nouveaux produits sont au maximum a -10%, exceptionnellement a -15% (une fois par an).
Personnellement j'irai chez Amazon ici Amazon.fr: ipad air: High-Tech et je choisirai le vendeur tier qui a la meilleur réputation et dont les produits sont expédies par Amazon, comme ça tu gères direct avec Amazon dont le service client est un plaisir en comparaison des autres boutiques.

merci bien greg :) une autre Question svp : ces vendeurs propose t'ils le garantie supplémentaire ( casse et vol ) sur les produit comme Cdiscount ??
 
mercii pour votre aide lilie
enfin je craquer !! je trouvé un sur Cdiscount
Apple iPad Air 32Go Wi-Fi Argent - Achat / Vente TABLETTE TACTILE iPad Air 32Go Wi-Fi Argent - Cdiscount Soldes

Apple iPad Air 32Go Wi-Fi Argent
Apple iPad Air avec écran Retina 9,7'' - Processeur Apple A7 64 bits - Stockage 32 Go 573,21€
Assurance casse et vol 2 ans 63,99€

C'est l'accident ! C'est l'imprévu ! Mon appareil cassé, volé est remboursé à 100 % ou réparé !
Remise / Carte Cadeau 27,94 €
Frais de livraison 0,00 €
Total net TTC 609,26 €

je pas trouvé moins cher, j'espère que c pas de reconditionne au moins !! a avoir, je vous tien au courant