Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
besoin d'aide nouvelle offre bouygues tout-en-un idéo 44,80E/mois
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="marissa57" data-source="post: 457586" data-attributes="member: 12215"><p>Gros soucis chez bouygues que faire svp je connais rien?</p><p> </p><p>J'ai souscris à l'offre 12 mois ideo 2H a 50,80E / Mois </p><p> </p><p>-->Premièrement: Un technicien vient chez moi le 24/01-14H pour une construction de ligne et me passe une feuille comme quoi il est passé et avec mon 0387... a indiqué a france télécom il me dit ....mais pourquoi l'indiqué chez France télécom.???</p><p>déjà ne connaissant pas,je me dis qu'est-ce que france télécom vient faire chez bouygues bizarre???</p><p> </p><p>-->Deuxiement j'ai reçu ma bbox et décodeur en double et j'ai 2 numero client ca c'est réglé normalement le magasin où j'ai souscris,on a téléphoné avec la vendeuse chez bouygues pour leur dire et quand il m'envoi un courrier,je dois déposé ma 2eme bbox et décodeur au magasin le plus proche de chez moi ok j'attend depuis 1 semaine quand meme leur lettre ...!!</p><p> </p><p>Troisièment je suis toujours en prospect ADSL depuis longtemps et ça m"énerve j'ai besoin d'internet à la maison pour travaillé je l'utilise beaucoupmilieu de la semaine dernière j'écoute mon répondeur et surprise: france télécom m'a téléphoner pour me demander si je voulais toujours ma ligne ...???? C'est Quoi ca aider moi je sais pas quoi faire ?? </p><p>Qui dois - je appellé pour réglé cette histoire de dingue je n'ai jamais eu de ligne fixe auparavant </p><p>Je ne comprend rien hi hi</p><p>merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="marissa57, post: 457586, member: 12215"] Gros soucis chez bouygues que faire svp je connais rien? J'ai souscris à l'offre 12 mois ideo 2H a 50,80E / Mois -->Premièrement: Un technicien vient chez moi le 24/01-14H pour une construction de ligne et me passe une feuille comme quoi il est passé et avec mon 0387... a indiqué a france télécom il me dit ....mais pourquoi l'indiqué chez France télécom.??? déjà ne connaissant pas,je me dis qu'est-ce que france télécom vient faire chez bouygues bizarre??? -->Deuxiement j'ai reçu ma bbox et décodeur en double et j'ai 2 numero client ca c'est réglé normalement le magasin où j'ai souscris,on a téléphoné avec la vendeuse chez bouygues pour leur dire et quand il m'envoi un courrier,je dois déposé ma 2eme bbox et décodeur au magasin le plus proche de chez moi ok j'attend depuis 1 semaine quand meme leur lettre ...!! Troisièment je suis toujours en prospect ADSL depuis longtemps et ça m"énerve j'ai besoin d'internet à la maison pour travaillé je l'utilise beaucoupmilieu de la semaine dernière j'écoute mon répondeur et surprise: france télécom m'a téléphoner pour me demander si je voulais toujours ma ligne ...???? C'est Quoi ca aider moi je sais pas quoi faire ?? Qui dois - je appellé pour réglé cette histoire de dingue je n'ai jamais eu de ligne fixe auparavant Je ne comprend rien hi hi merci [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas