besoin d'aide nouvelle offre bouygues tout-en-un idéo 44,80E/mois

marissa57

Membre actif
16 Février 2010
513
2
60
Lorraine
bonjour a tous,

J'ai besoin d'avis je vous explique:
-j'ai un portable chez universal mobile forfait bloqué 1H30 avec report de minute le mois suivant,sms illimités,internet etc.. je paie 24,90E

en plus :
-j'ai une clé 3G+ chez bouygues a 29,90E internet illimité au total je suis a 54,80E par mois

---> J'ai vu chez bouygues l'offre TOUT-EN-UN mobile+BBOX a 44,80E qui comprend
un portable au choix gratuit avec 2H + la bbox qui a TV 120 chaines,Téléphone et internet pensez vous que je devrais prendre cette offre ??

PORTABLE (ci-dessous)

<LI class="feature feature-1">1 Forfait neo.3
ou
1 Forfait sans appels illimités <LI class="feature feature-2">+ SMS / MMS illimités 24h/24 <LI class="feature feature-3">+ Internet, Mails 24h/24
et TV 3G+
(3G+ jusqu'à 500Mo/mois,
débit réduit au-delà)
+

Bbox pour la maison
  • Internet
    illimité jusqu'à 20 Méga
  • + TV
    Plus de 120 chaînes incluses
    Accès aux offres CANAL+
    / CANALSAT
  • + Téléphonie fixe :
    Appels illimités vers les fixes
    en France et vers plus de
    100 destinations
    à l'international
Je vous demande car je connais rien .... merci de vos réponses et de votre aide
PS: si quelqu'un a cette offre merci de me dire s'il y a des complications avec ce reseau je ne veux pas me faire avoir :cry:
 
salut moi j'ai la bbox ideo avec forfait 2h et sms internet illimité plus appels illimités le soir du lundi au vendredi de 21h30 a 8h total 48€90 je trouve très rentable cette offre ideo pas de souci de réseau mais je compte profiter dela hausse tva pour aller chez free qui offre les appels illimités sur les portables depuis le fixe mais c'est plus cher je devrais prendre un forfait à part par contre le mec de free a promis que l'an prochain il se lancerait à prix cassés dans la téléphonie mobile j'ai vu capital dimanche soir c'était très intéressant donc à toi de voir si tu as un petit budget alors ideo est fait pr toi
 
Ca a l'air interessant pour toi. Fait attention a ne pas depasser les 500Mo en 3G quand meme. Moi je suis autour de 200-300Mo par mois lorsque je ne n'utilise que mes emails et navigation internet de base mais des que je commence a utiliser Youtube ca monte vite.
 
ah mais j'adore aller sur internet donc les 500Mo sur portable ca va pas pr moi ou si quand meme?je pense que je serai plus internet via box a la maison avec les 20 méga il y a assez de temps pour etre sur internet car je ne vois pas combien cela fait d'heures?
 
Si tu regardes 1 a 2 videos par jour sur Youtube ou Dailymotion, plus quelques emails ca devrait aller. Mais si tu passes ton temps sur M6replay ou a telecharger toutes sortes de gros fichier ca va etre trop juste.
500Mo ca represente a peu pres 70 videos Youtube a vu de nez, donc 2 par jour...ca depends des videos bien sur.

Si tu ne regarde des videos en 3G de temps en temps et que le reste du temps tu tchates ou tu recois des emails tu est plutot tranquille avec 500Mo.
 
bonjour
est-ce que je dois rendu ma clé3G au magasin ou je vais faire la migration de forfait?
Vais-je me retrouvé sans internet si oui pendant combien de temps?
combien de jour me le mec de bouygues pour venir faire ma construction de ligne chez moi apres que j'ai pris ma bbox?

merci
 
j'ai demandé à des gens qui ont choisi la Bbox, elle bug souvent où ils habitent.
 
Gros soucis chez bouygues que faire svp je connais rien?

J'ai souscris à l'offre 12 mois ideo 2H a 50,80E / Mois

-->Premièrement: Un technicien vient chez moi le 24/01-14H pour une construction de ligne et me passe une feuille comme quoi il est passé et avec mon 0387... a indiqué a france télécom il me dit ....mais pourquoi l'indiqué chez France télécom.???
déjà ne connaissant pas,je me dis qu'est-ce que france télécom vient faire chez bouygues bizarre???

-->Deuxiement j'ai reçu ma bbox et décodeur en double et j'ai 2 numero client ca c'est réglé normalement le magasin où j'ai souscris,on a téléphoné avec la vendeuse chez bouygues pour leur dire et quand il m'envoi un courrier,je dois déposé ma 2eme bbox et décodeur au magasin le plus proche de chez moi ok j'attend depuis 1 semaine quand meme leur lettre ...!!

Troisièment je suis toujours en prospect ADSL depuis longtemps et ça m"énerve j'ai besoin d'internet à la maison pour travaillé je l'utilise beaucoupmilieu de la semaine dernière j'écoute mon répondeur et surprise: france télécom m'a téléphoner pour me demander si je voulais toujours ma ligne ...???? C'est Quoi ca aider moi je sais pas quoi faire ??
Qui dois - je appellé pour réglé cette histoire de dingue je n'ai jamais eu de ligne fixe auparavant
Je ne comprend rien hi hi
merci