Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Besoin d'aide : garantie de 2 ans
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Mundows" data-source="post: 740055" data-attributes="member: 20687"><p>Le coup du "on répare" sans demander l'accord de la personne est classique (dans tous les domaines) mais totalement illégal. </p><p>Cela dit, si grâce au SC tu as droit à un geste commercial, je pense que c'est un bon compromis. Surtout vu la somme, je doute que ça vaille le coup de s'enquiquiner avec ça pendant des mois (durant ce temps ta machine sera toujours HS... )</p><p>Billou a tout bien résumé.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Mundows, post: 740055, member: 20687"] Le coup du "on répare" sans demander l'accord de la personne est classique (dans tous les domaines) mais totalement illégal. Cela dit, si grâce au SC tu as droit à un geste commercial, je pense que c'est un bon compromis. Surtout vu la somme, je doute que ça vaille le coup de s'enquiquiner avec ça pendant des mois (durant ce temps ta machine sera toujours HS... ) Billou a tout bien résumé. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas