Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Besoin d'aide : garantie de 2 ans
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ptitwinnie38" data-source="post: 738297" data-attributes="member: 4609"><p>Madame, Monsieur,</p><p> </p><p>Vous avez déposé votre machine à bière VB2158 auprès du Centre Service Agréé CLINIQUE MENAGER qui a procédé à son analyse.</p><p> </p><p>J'ai le plaisir de vous informer que SEB a décidé de prendre en charge le remplacement de la pièce principale. Les frais de main d'oeuvre restent à votre charge. Cette décision a été prise pour vous remercier de votre fidélité à la marque et compte tenu des désagréments que vous avez rencontrés.</p><p> </p><p>Je vous invite à prendre contact avec votre Centre Service Agréé afin de leur faire part de votre accord concernant la réparation et de connaître précisément la date de disponibilité de votre appareil.</p><p> </p><p>J'espère que cette décision vous sera agréable et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.</p><p> </p><p>Jean Sébastien LANERY</p><p>Conseiller Clientèle SEB</p><p></p><p></p><p>je les ai appelé, donc, seb m'offre la pièce : 5.20€ et j'ai le reste à ma charge (la main d'oeuvre).35€</p><p>je trouve pas ça très correct ? vous en pensez quoi ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ptitwinnie38, post: 738297, member: 4609"] Madame, Monsieur, Vous avez déposé votre machine à bière VB2158 auprès du Centre Service Agréé CLINIQUE MENAGER qui a procédé à son analyse. J'ai le plaisir de vous informer que SEB a décidé de prendre en charge le remplacement de la pièce principale. Les frais de main d'oeuvre restent à votre charge. Cette décision a été prise pour vous remercier de votre fidélité à la marque et compte tenu des désagréments que vous avez rencontrés. Je vous invite à prendre contact avec votre Centre Service Agréé afin de leur faire part de votre accord concernant la réparation et de connaître précisément la date de disponibilité de votre appareil. J'espère que cette décision vous sera agréable et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations. Jean Sébastien LANERY Conseiller Clientèle SEB je les ai appelé, donc, seb m'offre la pièce : 5.20€ et j'ai le reste à ma charge (la main d'oeuvre).35€ je trouve pas ça très correct ? vous en pensez quoi ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas