Besoin d'aide france loisirs

marving29

Membre actif
18 Juillet 2007
101
0
56
Bonjour,

Voilà je suis à la recherche depuis plusieurs mois déjà d'une série télé " JALNA " diffusée dans les années 90.
J'ai vu que cette dernière était en vente sur le site de france loisirs ; le problème c'est que je ne suis pas adhérente au programme (et de plus ne souhaite pas l'être).

Auriez vous une astuce pour pouvoir passer ma commande sans souci ???

Merci d'avance pour vous réponses.

Valérie
 
essaie en magasin, je ne crois pas que ce soit necessaire d'etre adherent... (par contre peut-etre plus cher?)
Science
 
Il me semble que les prix en magasin sont les mêmes il n'y a pas besoin d'être adhérent. S'ils ne l'ont pas ils pourront te le commander.
C'est la seule solution que je vois à moins de connaître un(e) adhérent(e) qui pourrait le commander pour toi via le site.
 
Alors merci beaucoup du coup je viens d'appeler et ils m'ont dit qu'il fallait être quand même adhérent !!!!!

Crotte zut flute !!!!!!!!!


Pas d'autres personnes pour m'aider ?

help me !!!!!
 
Désolée mais il faut de toute façon être adhérent pour acheter ou commander chez FL. Soit tu demandes à quelqu'un qui est adhérent de te l'acheter (il suffit simplement de dire en magasin de mettre l'achat sur le compte de ton ami), soit tu regardes ailleurs. Peut etre pourrais tu le trouver sur ebay ou le boncoin?
 
Non cc3737 il s'agit de dvd pas de livres !! mais merci quand même
Pour France loisir le hic c'est que je ne connais personne qui soit adhérent sinon je lui aurait demandé
En ce qui concerne le bon coin ou ebay c'est probable mais le prix est exorbitant !!!