besoin d'aide de pros

MmeBonheur

Membre actif
22 Décembre 2010
456
2
60
Bonsoir,

J'aimerais offrir un ordinateur pour mon mari qui est en formation professionnelle depuis février. On a un netbook il essaye de bosser avec mais trop petit trop lent et se fait vieux.

C'est un achat imprévu pour moi mais je veux le lui offrir ça me fait mal au coeur de le voir galerer et ne pas pouvour étudier à la maison. Je n'y connais rien, lui oui mais je veux garder la surprise. Aidez moi SVP à lui en choisir un plus grand qu'un netbook (15' ?), budget limité à 300E
 
La plupart des ordinateurs portables 15 pouces premiers prix sont suffisants pour la bureautique.

Ce qu'il faut à la limite regarder c'est combien de mémoire il y a, et la capacité du disque dur. Pour le reste et le processeur, si c'est juste pour Word et Excel ça va.
 
Et quelle capacité mémoire et disque dure faut il pour un minimum de qualité? Un ordi à 300e c'est uniquement des ordis premier prix?
 
Faut pas s'embêter si c'est pour de la bureautique .
prend en 1 avec pavé numérique.
pour les performances tu a pas besoin d'un truc puissant.
reste à prendre une marque correct.
 
Exemple:
ACER PC Portable Aspire ES1-711-C4MP - Achat / Vente ORDINATEUR PORTABLE Aspire ES1-711-C4MP_Ed. MCA - Cdiscount
20€ de remise immédiate dès 300€ d'achat avec le code BONUS20! Donc en rajoutant une broutille il revient à ~280€
Ordinateur Portable avec écran 17,3" (1600 x 900) (trop grand à trimbaler?)
- Processeur Intel® Celeron® N2840
- Mémoire 4Go - Stockage 500Go
- Fonctionne sur le chipset graphique du processeur :Intel HD Graphics
- Wi-Fi - Bluetooth - Lecteur de cartes SD - HDMI - Ethernet - 2 x USB 2.0 - 1 x USB 3.0 - Webcam HD
- Batterie 3220 mAh (un conseil: quand il est sur secteur, enlever la batterie, elle vivra plus longtemps)
- Windows 8. Bing
- Garantie 1 an (c'est peu)
Attention pas de lecteur DVD.

Sinon pas mal de PC en 15,6" à 260€ un peu partout.
 
Dernière édition:
Encore mieux: on peut avoir le portable HP 15,6 pour 230€ sur l'APPLICATION CDISCOUNT avec le code AHOU sur android et WOLF sur ios.