Besoin d'aide cigarette électronique

Epis29

Habitué
8 Mars 2012
1 287
33
760
Auvergne
unmomentamoi.blogspot.com
Bonjour !

Pour les fêtes, j'aimerais offrir un kit pour cigarette électronique à ma mère. Je n'y connais absolument rien ni en vraies cigarettes ni en électroniques. Je sais juste qu'elle fume des menthol légères. Vous pensez que ça existe en équivalent électronique ? Avez-vous des bons plans voire des bons sites chez qui commander ? Mon budget n'est pas énorme.

Merci par avance pour votre aide.
 
Moi, je me suis mise à le e-cig depuis juillet et actuellement, je suis hyper satisfaite de ça :
Achat Kit E-Smart 320mAh - Kangertech pas cher - Comparatif de prix avec Comparacig
(c'est un comparatif de différents sites qui vendent le kit e-smart de Kangertech)
Franchement, j'ai testé plusieurs matériels, et en tant que femme, et bien je trouve ces cigarettes électroniques parfaites ... Aprés, en autonomie, oui, elles sont moins autonomes que d'autres mais le rendu est top, le design aussi, et pour remplacer l'embout par la suite (reservoir du liquide et parfois aussi la batterie), ça revient pas cher et ça s'achète à l'unité.
En e-liquide, j'utilise le liquide Mystic Menthol de la marque Halo, ça ressemble à un gout de tic tac ...
Chez evapshop, les frais de port sont toujours gratuits, et tu peux trouver un petit flacon de 7ml pour tester à 4,95€, ils vendent aussi le kit e-smart dont je parle, et les pièces de rechange.
J'espère que ça t'aidera :)
 
Moi, je me suis mise à le e-cig depuis juillet et actuellement, je suis hyper satisfaite de ça :
Achat Kit E-Smart 320mAh - Kangertech pas cher - Comparatif de prix avec Comparacig
(c'est un comparatif de différents sites qui vendent le kit e-smart de Kangertech)