Besoin d'aide cigarette électronique

Epis29

Habitué
8 Mars 2012
1 287
33
760
Auvergne
unmomentamoi.blogspot.com
Bonjour !

Pour les fêtes, j'aimerais offrir un kit pour cigarette électronique à ma mère. Je n'y connais absolument rien ni en vraies cigarettes ni en électroniques. Je sais juste qu'elle fume des menthol légères. Vous pensez que ça existe en équivalent électronique ? Avez-vous des bons plans voire des bons sites chez qui commander ? Mon budget n'est pas énorme.

Merci par avance pour votre aide.
 
Moi, je me suis mise à le e-cig depuis juillet et actuellement, je suis hyper satisfaite de ça :
Achat Kit E-Smart 320mAh - Kangertech pas cher - Comparatif de prix avec Comparacig
(c'est un comparatif de différents sites qui vendent le kit e-smart de Kangertech)
Franchement, j'ai testé plusieurs matériels, et en tant que femme, et bien je trouve ces cigarettes électroniques parfaites ... Aprés, en autonomie, oui, elles sont moins autonomes que d'autres mais le rendu est top, le design aussi, et pour remplacer l'embout par la suite (reservoir du liquide et parfois aussi la batterie), ça revient pas cher et ça s'achète à l'unité.
En e-liquide, j'utilise le liquide Mystic Menthol de la marque Halo, ça ressemble à un gout de tic tac ...
Chez evapshop, les frais de port sont toujours gratuits, et tu peux trouver un petit flacon de 7ml pour tester à 4,95€, ils vendent aussi le kit e-smart dont je parle, et les pièces de rechange.
J'espère que ça t'aidera :)
 
Moi, je me suis mise à le e-cig depuis juillet et actuellement, je suis hyper satisfaite de ça :
Achat Kit E-Smart 320mAh - Kangertech pas cher - Comparatif de prix avec Comparacig
(c'est un comparatif de différents sites qui vendent le kit e-smart de Kangertech)
Franchement, j'ai testé plusieurs matériels, et en tant que femme, et bien je trouve ces cigarettes électroniques parfaites ... Aprés, en autonomie, oui, elles sont moins autonomes que d'autres mais le rendu est top, le design aussi, et pour remplacer l'embout par la suite (reservoir du liquide et parfois aussi la batterie), ça revient pas cher et ça s'achète à l'unité.
En e-liquide, j'utilise le liquide Mystic Menthol de la marque Halo, ça ressemble à un gout de tic tac ...
LIQUIDE HALO SAVEUR MYSTIC
Chez evapshop, les frais de port sont toujours gratuits, et tu peux trouver un petit flacon de 7ml pour tester à 4,95€, ils vendent aussi le kit e-smart dont je parle, et les pièces de rechange.
J'espère que ça t'aidera :)
Bonne recherche
 
Si tu veux de vrais bon conseils, tapes "le repaire des vapoteurs" sur google. Tu arriveras sur un forum (je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens). Tu pourras y poser ta question, en mentionnant les critères recherchés et ton budget. Les membres sauront te répondre.

Perso, cela fait presque 2 ans que je m'y suis mise. C'est un peu la jungle au début tellement l'offre est importante concernant le matériel et j'ai dépenser des fortunes, au départ, avant de trouver le matériel qui me convenait, d'autant plus qu'à l'époque, c'était beaucoup moins au point que maintenant.

Il y a 3 éléments essentiels dans la cigarette électronique et les combinaisons sont nombreuses (la batterie, le "consommable" style clearomiser ou cartomiseur et le e-liquide)

Je te déconseille de l'acheter chez stockomani ou autre foirfouille.

Concernant le kit proposé par kyleeloo, je le trouve un peu "juste" niveau autonomie de la batterie et le voltage. Par ailleurs, ce kit propose un clearomiser et personnellement, je préfère de loin les cartomiseurs (mais ça c'est personnel). Je pense tout de même que ça peut le faire pour un débutant fumant très peu. Ancienne grosse fumeuse, j'utilise du matériel plus performant et pas plus cher.

Mais je te conseilles vraiment de demander l'avis sur "le repaire des vapoteurs".

Pour info, j'utilise actuellement cette batterie :

Batterie Spinner Vision : Batterie 1300 mAh Spinner : Taklope

(autonomie 1300 mah au lieu de 320 pour le kit proposé plus haut)

Le dual coil tank :

Dual Coil Tank métal : Dc Tank 3.5ml SmokTech en version métal : Taklope

dont il faut changer régulièrement le cartomiseur (environ tous les 15 jours), avec des pack de 5 (percés 3 trous) :

DC Tank perce : cartomiseur 510 Dual Coil Tank DCT 2 SmokTech 3 trous : Taklope.com

Reste à rajouter le drip tip :

Drip Tip Aluminium : Drip Tip 510 Alu en couleur avec bec rond : Taklope

le cache pas de vis pour l'esthétique :

Bague DC Tank : Bague et cache Dual Coil Tank 3.5ml - 6ml : Taklope

le chargeur :

Chargeur eGo USB : Chargeur JoyeTech Fast USB pour eGo T : Taklope

Et le e-liquide

ça reste ma configuration personnelle, celle qui me convient. D'autres personnes préféreront d'autres options