besoin d'aide choix de chaussures fille

NARCISSE

Habitué
1 Avril 2008
1 218
15
560
44
montpellier
j'hesite et je sais pas quoi prendre, j'ai un petit budjet mais je veux de la qualité :
voila le début de ma recherche :
vous pouvez voir un peu le style que je recherche pour ma fille qui a 6ans et rentre au cp, pointure 30

http://p-media.laredoute.fr/Product...ae-f990-4301-980d-c8247ca04ce1_1200.jpg?s=641 la redoute
avec code alpha : 16 euro
Bottines Fille, Du 24 au 32 tati
Ballerines Fille, Du 24 au 32 tati
celles de tati me plaisent mais je ne connait pas la qualité, j'ai peur qu'elles se rape rapidement devant et c'est 20 euro quand meme,elles aurait été du meme style sur la redoute je les aurais prix direct...

si vous avez un bon plan ,un avis ,des sites étranger meme, je suis preneuse
merci beaucoup pour votre aide
 
Dernière édition:
cuir

moi aussi je cherche des chaussures fermées filles en 33 en cuir au meilleur prix et c'est pas facile à trouver !
 
j ai une fille qui rnetre comme toi au cp, si je lui prend les chausssures de tati que tu montres je suis sur que le soir elle seront usés sur le devant, le vernis ne va pas tenir.
 
merci fleur pour ton conseil,si je trouve rien d'autre ,je les prendrais
à une époque j'avais vu un site anglais je crois avec des kickers pas cher,mais je retrouve pas le post
 
merci fleur pour ton conseil,si je trouve rien d'autre ,je les prendrais
à une époque j'avais vu un site anglais je crois avec des kickers pas cher,mais je retrouve pas le post

alors la je peux pas d aider.
ma grande va avoir des kikers que j avais pris en soldes et la petite je vais les commander sur les 3suisses avec un codes.
 
Tati c'est réputé pour pas être de la bonne qualité :/

celles de La Redoute me paraissent mieux, cela dit j'ai déjà eu de trèèèès mauvaises surprises dans leur rayon chaussures (dont des bottes l'hiver dernier pour ma fille qui avait 7 ans, et qui en une semaine était complètement bousillées, rapées, et même trouées (la couture du côté avait lâché...)

Après, c'est "au petit bonheur la chance", certains modèles sont très bien, d'autres pas du tout :/ y a des avis sur le modèle qui te tente sur le site ?

Regarde sinon chez amazon.co.uk, il y a souvent des soldes sur les fringues et chaussures, on y trouve des marques réputées pour des prix raisonnables :)