besoin d un pti conseil

kikidu93600

Membre actif
11 Décembre 2011
182
0
56
coucou


alors voila jai besoin de vos avis ; ya 2 jours j ai acheter en pharmacie une boite de complement alimentaire pour grossesse mais au moment de la prendre je vois que la date de peremption est passé depuis le 12/06/02.

Donc je me rend en pharmacie qui me dit que cest bizarre car apparament c est un complement qui existe que depuis 2010 bon elle appelle le laboratoire qui ne lexplique pas non plus et qui devait la rapeller dans l apres midi .....


la pharmacienne me demande de passer lundi car le responsable sera là pour voir ca avec lui ...


donc voila ma petite histoire et vous vous ferez quoi a ma place est ce que cest deja arrivé a quelqun merci de vos conseil
 
Coucou Kiki ! Ce doit être une erreur d’impression. Dans le doute, attends lundi pour les ouvrir, on ne sait jamais pendant une grossesse, ils t'expliqueront peut-être le pourquoi du comment.

Perso, ca ne m'est jamais arrivé, mais c'est vrai que je ne vérifie pas les dates sur les médocs.
 
Je trouve que la pharmacienne aurait dû t'échanger tout de suite le produit, c'est pas normal, ils se doivent de vérifier les dates de péremption avant de vendre un produit, que ce soit une erreur d'impression ou pas !
 
oui cest sure en plus elle me dit qu il font linventaire une fois par an .....c craint jespere qu il ny en a pas souvent des medocs périmé en vente