besoin d aide 3S???

zya

Membre actif
1 Décembre 2012
371
4
60
bonjour voila jai un soucis .jai commander ya bien trois semaines chez les.3suisses un peignoir enfant .une combi pilote et deux pijama bebe .le truc c est que j ai recu la combi et les pyjamas .mais pas le peignoir .
et dans mon suivi commande il m avait mis deux colis different donc le peignoir apars .
mais mintenant je ne vois plus le peignoir dans ma commande et je n ai donc pas de suivi commande .pourtant j ai ete prelever tput le montant de mes achats....
desoler c est un peu confut mais j ai un peu de mal a expliquer .
enfin si quelqu un peut m eclairer un peu ou a qui c est arriver
merci de m avoir lu. et repondre.
bonne journee
 
Bonjour Zya, désolé ça ne m'est jamais arrivé. si tu peux appel les pour savoir ce qu'il en est ou contacte les via Facebook . tu as bien reçu la confirmation de commande, ? le peignoir est bien noté ? si oui , au choix si il en reste il vont te l'envoyé ou au pire te remboursé ;)
 
g eu à peu pret le méme truc,g commander 2 vestes pr moi,noir et corail,et g reçue que la noir,(bien que méme commande)je les es apeler et ils me disent de patienter car retard a cause des soldes,je suis pas contente car je les deja payé et je devais la recevoir le 18 !! g de la patience mais faut pas pousser,et demain je compte les apeler ,car faut pas deconner!!!!
 
mercinpour vos reponse je vaiis les aplais je n ai pas facebook pour les contactez via le web .
c est un peignoir avec prenom personnaliser je me dis pe etre que sa.met plus de temps mais bon la sa fais pas mal comme meme.
en tout cas merci les filles de vos reponses :)