besoin conseil, disque dur pour Ps3 slim

dounidou

Habitué
30 Avril 2012
2 440
221
1 560
45
bonjour

j'aurais besoin de conseil pour l'achat d'un disque dur pour la ps3 de mon grand. je lui ai "bêtement " pris la 12go en pensant qu'il passerait rapidement à la ps4 , mais en attendant mon fils joue pas mal, donc entre assassins screed , call of duty .. la mémoire arrive à saturation, il doit à chaque fois effacé ses anciennes parties ... là je viens de lui prendre GTA v donc il a encore une nouvelle fois tout effacé :cry:
il a l'air de bien aimé sa ps3 donc je pense de toute façon la garder et la ps4 sera pour ma grande , donc besoin d'aide j'ai vu que je pouvais augmenté la mémoire, avant de faire mon achat , je demande conseil :
est ce que ce modèle est bien :
WD Blue Mobile WD5000BPVT Disque dur interne 2,5" SATA II 5400 tours/min 500Go: Amazon.fr: Informatique

ou y'a t il un autre modèle que vous pourriez me conseiller, si possible sur amazon :idea:

Slim ou Ultra Slim (la dernière)

N'importe quel disque dur en 2,5 sata ( I/II/III ) convient (western digital, samsung...) pour peu que l'épaisseur de celui ci ne soit pas supérieur à 9,5mm

Dans tous les cas, ne pas oublier la visserie + Support Disque dur pour PS3 (10€)
41eha0WCo%2BL._SL500_SS100_.jpg

Western Digital WD Blue WD5000LPVX Disque dur interne 2,5" SATA III 500 Go: Amazon.fr: Informatique

Dimensions du produit (L x l x h)10 x 7 x 0,7 cm

Quelques explications avec le lien ci-dessous pour la procédure d'installation

et ici le mode d'emploi de montage ultra slim officiel sony Voir la pièce jointe 15595
ou en image ici pour upgrade 12 Go
[YOUTUBE]XEbBSjt6YKY[/YOUTUBE]

=======================================================
Disque dur 500Go pour une cinquantaine d'euros ,avec la livraison offerte ! liens proposés avec la vidéo youtube sur son blog (merci donc au créateur)

WesternDigital Blue Mobile WD5000BPVT Disque dur interne 2,5" SATA II 5400 tours/min 500Go

WD Black Mobile WD5000BPKT Disque dur interne 2,5" SATA II 7200 tours/min 500Go

Seagate ST500LM012 Momentus Spinpoint M8 Disque dur interne 2,5'' SATA II 5400 tr/min 500Go (41,5€ fdp à 0)
Samsung Série M8 Disque dur interne portable 2,5" S-ATA 3.0 Gbps 500 Go

Toshiba STORE Basics Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 1 To Noir
Si vous avez regardé la vidéo ,utilisez l'astuce .
Cela vous fera un hdd de 1000Go à moins de 70€ ,avec la livraison offerte !

Dernière édition:
Merci Eddy pour les liens , c'est une ultra slim ;) j'avais vu la vidéo cette après midi ;) je vais passé commande demain sur amazon :)