Besoin aide search.ask

MAHDIAZ

Habitué
6 Décembre 2011
1 111
27
760
au pays des contes de fée
Bonjour,je suis un peu desesperé car je n'arrive pas a me debarrasser de ASK search
j'ai été dans panneau de configuration ,desinstaller un programme ...mais il n'y est pas
J'ai ensuite été dans outils gerer les modules complémentaires,moteurs de recherche mais pas de trace non plus de ASK
et enfin dans outils,options internet,adresse de la page de demarrage meme si je met Google.fr ca me remet www. search.ask.com
Alors j'arrive a ouvrir Google mais de temps en temps selon la page internet ou je suis, il me redirige vers search ask
si vous pouviez m'aider s'il vous plait
 
Tu utilises quel navigateur? Internet explorer? Si oui tu as regardé au niveau des Addons si Ask s'y trouve?
Il est possible que tu ai un virus et que donc ce soit plus compliqué a enlever. Si tu lis l'Anglais, tout ce que j'aurai dis en premier lieu se trouve sur la page suivante: malwaretips.com/blogs/remove-ask-toolbar-and-search/
Tiens nous au courant.
 
Changer le moteur de recherche par défaut:

Cliquer ''Outils'' (ou l'icône roue dans Internet Explorer 9), sélectionner ''Gestion des ajouts''. Dans la fenêtre ouverte sélectionné ''Fournisseurs de Recherche'', choisissez "Google", "Bing", ou autre moteur de recherche préféré comme celui par défaut et supprimer "Ask Search".

Si vous continuez à avoir des problèmes avec la redirection vers ask.com vous pouvez restaurer les paramètres d'Internet Explorer à défaut.

Les utilisateurs de Windows XP: Cliquer "Démarrer", cliqué "Exécuter", dans la fenêtre ouverte tapé "inetcpl.cpl". Dans la fenêtre ouverte cliquer sur l'onglet ''Avancé'', ensuite cliquer Restaurer.

Les utilisateurs de Windows Vista et Windows 7: Cliquer le logo de Windows, dans la boîte de recherche au démarrage taper "inetcpl.cpl" et clique entrée. Dans la fenêtre ouverte cliquer sur l'onglet ''Avancé'', ensuite cliquer Reinitialiser
 
Changer le moteur de recherche par défaut:

Cliquer ''Outils'' (ou l'icône roue dans Internet Explorer 9), sélectionner ''Gestion des ajouts''. Dans la fenêtre ouverte sélectionné ''Fournisseurs de Recherche'', choisissez "Google", "Bing", ou autre moteur de recherche préféré comme celui par défaut et supprimer "Ask Search".

Si vous continuez à avoir des problèmes avec la redirection vers ask.com vous pouvez restaurer les paramètres d'Internet Explorer à défaut.

Les utilisateurs de Windows XP: Cliquer "Démarrer", cliqué "Exécuter", dans la fenêtre ouverte tapé "inetcpl.cpl". Dans la fenêtre ouverte cliquer sur l'onglet ''Avancé'', ensuite cliquer Restaurer.

Les utilisateurs de Windows Vista et Windows 7: Cliquer le logo de Windows, dans la boîte de recherche au démarrage taper "inetcpl.cpl" et clique entrée. Dans la fenêtre ouverte cliquer sur l'onglet ''Avancé'', ensuite cliquer Reinitialiser




Alors pour la premiere partie, je l'ai déjà fait mais ca n'a rien changé ,je vais essayer de restaurer les parametres comme tu l'as mentionné ensuite. merci
 
Tu utilises quel navigateur? Internet explorer? Si oui tu as regardé au niveau des Addons si Ask s'y trouve?
Il est possible que tu ai un virus et que donc ce soit plus compliqué a enlever. Si tu lis l'Anglais, tout ce que j'aurai dis en premier lieu se trouve sur la page suivante: malwaretips.com/blogs/remove-ask-toolbar-and-search/
Tiens nous au courant.



J'ai regardé et traduit mais tout ce qu'ils disent de faire je l'avais déjà fais et ca n'a rien changé,Ask est introuvable et indecrotable,merci quand meme
 
Changer le moteur de recherche par défaut:

Cliquer ''Outils'' (ou l'icône roue dans Internet Explorer 9), sélectionner ''Gestion des ajouts''. Dans la fenêtre ouverte sélectionné ''Fournisseurs de Recherche'', choisissez "Google", "Bing", ou autre moteur de recherche préféré comme celui par défaut et supprimer "Ask Search".

Si vous continuez à avoir des problèmes avec la redirection vers ask.com vous pouvez restaurer les paramètres d'Internet Explorer à défaut.

Les utilisateurs de Windows XP: Cliquer "Démarrer", cliqué "Exécuter", dans la fenêtre ouverte tapé "inetcpl.cpl". Dans la fenêtre ouverte cliquer sur l'onglet ''Avancé'', ensuite cliquer Restaurer.

Les utilisateurs de Windows Vista et Windows 7: Cliquer le logo de Windows, dans la boîte de recherche au démarrage taper "inetcpl.cpl" et clique entrée. Dans la fenêtre ouverte cliquer sur l'onglet ''Avancé'', ensuite cliquer Reinitialiser

J'ai fais ce que tu m'as dis mais sans succes,on me rebascule toujours sur ask quand je met certaines adresse http direct ou des fois quand je clique sur un article qui est en rupture de stock sur les sites comme la redoute......c'est vraiment etrange.....merci quand meme
 
Bonjour,

essaie de nettoyer avec adwcleaner, http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

  • Cliquez sur Scanner
  • A la fin du scan, cliquez sur Désinstaller, avant cela vous pouvez éventuellement parcourir les différents onglets pour décocher des éléments que vous ne souhaiteriez pas supprimer – ce n’est pas forcément recommandé AdwCleaner détectant uniquement les éléments posant problème.
Si ça ne suffit pas, essaies avec malwarebytes.