besoin aide : aspi

valisam

Membre actif
8 Juin 2007
287
2
60
coucou les filles !!!

je voulais un peu aide concernant les aspirateurs car le mien vient de lacher !!! je voudrais profiter du code 60 / 90 € !! mais je ne sais pas lequel choisir !! avec ou sans sac !!!

en avez vous commandé; êtes vous satisfaites ??

Merci de votre aide
valisam

il y a plusieurs réf d'aspi dans le post où sont référencée les articles achtés avec le 60/90,
mais je sais plus à quelle page (et yen a beaucoup!!!)
je me rappelle seulement de celle du philips expression à, 99,99€ : 8616031 (ce qui revient à 40€ avec le code), dispo sous 2 semaines il me semble...

Dernière édition:
j'ai trpouve ça aussi:
"-Un aspirateur Bosch bleu 8613610 / 99.99 €
-Un aspirateur Unic Line silver sans sac 8512946 / 99.99€ (pas encore testé car reçu avec une roue cassée! donc echange en attente)"

merci bcp pour ta participation

le hic, c'est qu'il y a pas mal de references comme tu dis, alors va fallloir trancher !!!

merci encore à toi

Un aspirateur Unic Line silver sans sac 8512946 / 99.99€ (pas encore testé car reçu avec une roue cassée! donc echange en attente)"
c'est celui que j'ai et il est mega top de chez top je le recommande

j'ai trpouve ça aussi:
"-Un aspirateur Bosch bleu 8613610 / 99.99 €
-Un aspirateur Unic Line silver sans sac 8512946 / 99.99€ (pas encore testé car reçu avec une roue cassée! donc echange en attente)"

Le bosh je l'ai renvoyé... j'conseille pas, même à 40 € :cry:

Y'a une brosse sur le unic line? (parquet à la maison.)

j'espère que le philips est bien, en plus difficilie de trouver des avis sur internet car il est récent...

j'ai trouvé quelques avis finalement pour le philips: (chez mistergooddeal)
très bon achat Date : 26 août 2009
"aspirateur silencieux, avec de la puissance.produit de très bonne qualité.les délai de livraoson sont respecté.rien à dire.parfait."

Aspirateur PHILIPS Date : 20 décembre 2008 "Trés bien pour une hygiéne de vie que je recommande."

"Bon produit - Résultat à la hauteur - Du tout bon !"

"appareil très satisfaisant pour son prix, je possède 2 tapis et suis maniaque c'est vous dire, la brosse un peu "légère" mais pour ce prix on ne peut pas tout avoir"

"Après beaucoup de recherches et d'infructueux essais (aspirateur sans sac), j'ai acheté cet aspirateur il y a deux mois. Il est facile d'usage, il a une bonne puissance d'aspiration, il se range facilement, il est solide, un cordon super long qui rend bien service. Je ne suis pas déçue. Petits inconvénients : un peu bruyant (mais pas plus que les basics des autres marques). Livraison en 48 heures, coloris noir. Super!"

et aussi sur amazon:

stars-5-0._V45687739_.gif
excellent, 13 novembre 2009
Par Belland "cacou2269" (france) - Voir tous mes commentaires
c7y_badge_rn_1._V45690360_.gif

rien a redire tres maniable qualité +++ quand au bruit ça va je m'aatendais a pire
il est tellement efficace que l'on ne peut aspirer puissance maximum sinon il avale la moqutte!

stars-5-0._V45687739_.gif
simple et efficace, 27 juillet 2009
Par M. Erwan Dupuis - Voir tous mes commentaires
c7y_badge_rn_1._V45690360_.gif

Bonjour
seulement quelques semaines d'utilisations, donc a voire dans la duré, mais pour l'instant simple et efficace particulièrement pour ma famille qui ont des problèmes d'allergies Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
btn-yes-sec-md._V254530796_.gif
btn-no-sec-md._V254530796_.gif