besion d'aide pour tablette signal faible

petitefee95

Membre actif
7 Juin 2011
824
3
60
a vous les pro je sais que vous allez me trouver une solution

je viens de recevoir la tablette gratos de chez bruneau ( voir bon plan plus bas sur le fofo) elle marche impec c juste pour surfer sur le net pour ma gamine de 11 ans

ben voilas le hic elle capte pas le signal de la box de sfr si je m’éloigne trop d'elle ( signal inexistant dans ma chambre par exemple)

je roule en wifi a la maison j'ai un téléphone portable qui marche en wifi aussi

mes questions comment optimiser le signal pour que ma tablette capte le signal au maximum
utiliser mon téléphone comme routeur ? oui mais comment j'ai cherché sur google pas trouvé c un smartphone sony ericson

prendre une clé wiffi et la branche sur la tablette et télécharger les drivers sur le net ??

merci pour votre aide :oops:
 
Je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tablette mais c'est sans doute pas du haut de gamme, donc difficile a dire.
Tu pourrais aussi ajouter une borne wifi pour etendre le signal si tu ne trouve rien pour optimiser la tablette. J'espere que qqun aura une meilleur reponse que la mienne, si tu as des details sur le modele de la tablette il sera peut etre possible de trouver une reference sur le net.