bernard

missbonita

Membre actif
10 Janvier 2007
336
5
60
hello

bon je savais pas ou poster donc desole si c pas la

j'ai donc apelé bernard suite a des commandes qui passé pas!!juste sur un compte j'ai parlé ou la je suis sur d'avoir le numero siret...

J'apel donc pour savoir ce qu'il en est de la commande,car pas de confirmation de commande...
elle me dit commande bloquer!!!

ah bon pourquoi...car petit montant à?0,36 cts
et alors c pas preciser quil faut un montant minimum;;;

elle me dit en carte bleu 3 euros me rapel pas avoir choisi carte bleu mais je lui est dit bah je prend a reception du colis

elle me repond je pense pas que le service comptabilité accepeteras la commande....ahahaha elle est bien bonne celle la...

bref j'ai passé donc une commande de 3 euros pour CB pour que la commande passe...

Bon je vais pas pleurer pour 3 euros mais c sur le principe

alors au personne qui commande ne vous etonnez pas si commande bloqué ca peu avoir un rapport....(d'ailleur en y reflechissant jai choisi virement en plus c ecrit au moment du paiement que part CB il fallait un MIN)

Par contre a ceux qui on commande qu'elle etais le montant de votre commande?vous avez choisi quelmode de paiement?et vos commandes on t-elle étais honorer??

mes commandes ont un trés petit montant,le minimum à vrai dire!!mais chez bernard,il faut ,si tu decide de payer par chéque,leur envoyer le cheque,et aprés ils t'envoient ta commande,c'est un peu embétant :evil:
alors,je paye par cb souvent,moi la dame m'a dit que le minimum était de 1 euro,alors je prends le baton de colle,en tou ça me fait 1,08E et pas de souci!!

pppfffff je dois etre poisseuse alors lol

car JPG jamais de prob et pourtant particulier...

et bernard impossible de passe en particulier
et avec siret quand mm des probleme lol

Bonjour,

Je ne surfe encore pas bien sur le site. En plus, pas de bol, j'ai essayé de mettre une vente flash de Bernard, reçue ce matin et mon ordi a pas voulu ! Tout effacé. Cela fait plusieurs fois qu'il bug quand je suis sur Clubpromos :?: diablo_big

Tant mieux si je tombe sur ton post Missbonita. J'ai fait ma première commande chez Bernard hier, en tant que particulier. Je n'ai pas encore la confirmation.

J'ai commandé pour +5 euros pour faire une CB (c ce qui était écrit dans mon panier de commande).

Je vous dirai si ma commande est confirmée... Et livrée.
Avec Vicking, cela n'avait pas marché sans n° de Siret.

à bientôt

pareil j'ai fait une commande bernard hier matin

j'ai recu la confirmation aujourdhui vers 12H

par contre en particulier chez moi c pas passé

tant pis pour moi alors. J'hésitais à repasser une commande sur ce genre de site. Encore que Bernard parle des particuliers comme quoi ils peuvent commander si au moins 60 euros d'achat.
JM Bruneau, j'ai eu le colis ss pb mais les fdp sont un peu élevés, cela dit ct pour une map, donc souvent le cadeau les vaut. La map après je l'ai vue chez Daxon, 5,20 euros de fdp et maintenant j'ai une offre pour afibel, tjrs la même map, mais c une résa. Je ne sais pas si je la mets sur Clubpromos : c cher chez eux. On peut la réserver par courrier mais sans avoir l'offre papier je sais pas. Il y en a qui le font, en joignant un chèque pour les fdp.

je vient de passer commande chez bernard donc ce matin (et ce n'ai pas ma premiere commande) et les mode paiment on changer donc paiment par carte bancaire mini 5 euros d'achat....sinon les com passe pas

qui as deja fait par virement ???
comment ca marche faut imprimer quelques chose ???

QUI AS DEJA PAYER A RECEPTION DU COLIS ????
peu t'on payer en espece????

merci de votre aide et vos reponse je pense que cela servira a tout le monde

Je sais pas, mais moi j'ai déjà commandé et payé par CB pour moins de 5€ HT et c'est toujours passé. Est-ce parce que je suis pro? J'en sais rien... Des fois je pense que c'est un peu à la tête du client... :roll: