BERNARD 2XCAFE 250 GRS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chanel5 a dit:
Ecoute ma grande !

Reprends tes posts depuis le début sur le café et regarde qui déclenche les hostilités ! Ok !
tu as tout à fait raison chanel :!: aller laisse tomber :!: j'ai autre chose à faire. tu me parles pas et je ne te parle pas comme ça pas de soucis :!:
 
mortderire allez les filles !! calmos !! on respire et tout va bien ! ne vous disputer pas ! perso j'ai quité un site car tous le monde s'engueulaient pour rien ! :wink: alors moi j'aime l'embiance de ce forum :D soyez cooouuullll ! coeurturn la vie est déjà assez moche ! et ici on se régale hihi_superbig
 
EH LES FILLES!!!!!!!
vous etes des pilliers sur ce site,vous faites partie des personnes les plus actives,vous le faites vivre...!!!!
allez,un petit calin et c'est oublié!!!! coeurturn

ON VOUS AIIIIIIIIIIMMMMMEEEEEEEE!!!!! ily
 
merci sandy34 tu es gentille :oops:
je suis une fouteuse de merde apparemment selon les dires de melle chanel5 en MP :( et sur le forum.
mais bon, je vais pas m'arrêter à ça.
bises à toi sandy :wink:
 
angelina a dit:
merci sandy34 tu es gentille :oops:
je suis une fouteuse de merde apparemment selon les dires de melle chanel5 en MP :( et sur le forum.
mais bon, je vais pas m'arrêter à ça.
bises à toi sandy :wink:

... ben ça continue !!!

Hou houuuuuuuuuu c'est bon ?

Tu règles tes tatillonages en mp Angelina !
Personne n'a envie d'assister à tes querelles sur cp ni d'assister à ton acharnement.
Alors, je pense que vous faites votre salade en mp, si vous le souhaitez, et ça serait gentil de nous épargner cela.
C'est vrai, j'ai pas envie que ça devienne pourri ici à cause d'un membre !!! :roll:
 
Bon les filles je comprends pas pourquoi ca a dégeneré comme ça allez enfin ce ne sont que des enfantillages on est la pour passer de bons moments tous ensemble s'amuser et profiter des bons plans!!!!!!Et il en a qui serait trop heureux de nous voir dans la merde alors hors de question de leur donner ce plaisir!!!!!!! Evil or Very Mad
N'OUBLIONS PAS QUE LE RESPECT ET LE MAITRE MOT DE CE FORUM enfin ça c'est une autodeclaration :lol: :lol: :wink: !!!
biz à tous!
 
MIMIA a dit:
Bon les filles je comprends pas pourquoi ca a dégeneré comme ça allez enfin ce ne sont que des enfantillages on est la pour passer de bons moments tous ensemble s'amuser et profiter des bons plans!!!!!!Et il en a qui serait trop heureux de nous voir dans la merde alors hors de question de leur donner ce plaisir!!!!!!! Evil or Very Mad
N'OUBLIONS PAS QUE LE RESPECT ET LE MAITRE MOT DE CE FORUM enfin ça c'est une autodeclaration :lol: :lol: :wink: !!!
biz à tous!

Entièrement d'accord avec toi Mimia.
Jusqu'alors nous n'avons pas eu de soucis sur le forum, tout s'est toujours passé dans le respect des autres, pourquoi cela ne continuerait-il pas ?
Quand à mes commentaires, Angelina, je vois que tu as envie de régler tes comptes, alors ne te gênes pas mais ais l'obligeance de le faire en mp, ne laves pas ton linge sale sur le forum, cela ne se fait pas... :D
Et si quelque chose te chiffonne, te mets de mauvaise humeur (peut-être attends-tu tes rèlges ???? :roll: ), évite de nous en faire profiter, ou parles-nous-en ...peut-être pouvons-nous t'aider... tout simplement, comme cela se fait entre nous depuis le début... :wink: :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.