deal BENGOO G9000 Casque Gamer Stéréo 5,99€ au lieu de 22,99€ ( -74%) sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 152
35 668
10 810
BENGOO G9000 Casque Gamer Stéréo 5,99€ au lieu de 22,99€ ( -74%) sur Amazon

Bon bah à ce prix là sérieux .... fonce ! car je doute forte que le deal perdure...

Merci à Liliane de m'avoir envoyé le lien ! ?


  • 【Compayible multi-platefornes】Prise en charge de PlayStation 4, nouvelle Xbox One, PC, Nintendo 3DS, ordinateur portable, PSP, tablette, iPad, ordinateur, téléphone portable. Veuillez noter que vous avez besoin d'un adaptateur Microsoft supplémentaire (non inclus) lorsque vous vous connectez à une ancienne version du contrôleur Xbox One.
  • 【Subwiifer stéréo environnant】 Splendide isolation du bruit ambiant et haut-parleur magnétique en néodyme de haute précision de 40 mm, la précision de positionnement acoustique améliore la sensibilité du haut-parleur, vous apportant un champ sonore vif, une clarté sonore, un son de sensation de choc. Parfait pour divers jeux comme Halo 5 Guardians, Metal Gear Solid, Call of Duty, Star Wars Battlefront, Overwatch, World of Warcraft Legion, etc.
  • 【Microphone isolant le bruit】 Le microphone onmi-directionnel intégré au casque peut transmettre une communication de haute qualité grâce à sa fonction de réduction du bruit de qualité supérieure, peut capter les sons avec une grande sensibilité et supprimer le bruit, ce qui vous permet de envoyer ou de recevoir clairement des messages pendant que vous êtes dans un jeu. Conception de micro longue et flexible très pratique pour régler l'angle du microphone.
  • 【Excellente conception humanisée】 Coussinets supra-auriculaires en protéines de perméabilité à l'air, confortables et bons, poutre multi-points, conformez-vous aux normes ergonomiques, réduisez les déficiences auditives et chauffez la sueur. Le matériau en cuir doux pour la peau peut prolonger la durée de port. Des lumières LED éclatantes se dessinent sur les oreillettes pour mettre en valeur l'atmosphère du jeu.
  • 【Comtrôle du volume sans effort】 Câble USB tressé anti-enroulement à haute résistance à la traction avec contrôleur de volume rotatif et coupure du microphone à clé empêche efficacement le câble de 124 cm de se tordre, et vous permet de contrôler facilement le volume et de couper le microphone.


GO https://www.amazon.fr/gp/product/B08MWD9FCC/


1624694891239.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE ? :mad: ?