Belles boots CUIR à 32 (beige ou noir)!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 748
36 779
10 810
attachment.php

Grâce à notre Missy et son bon plan bottes à - 70%​

Je suis tombée sur une offre pour des boots femme en cuir 2 couleurs, soit noir soit beige à 32.49€ ( réduction de - 50%)​

VOIR ICI
Elles sont quasi identique à celles que je possède donc bon, si je vous demande si vous les trouvez belles... Vous savez ce qu'il vous reste à dire hein ? :evil:​

:idea:
Surtout en beige​

:icon_rolleyes:​

Bien que la première soit synthétique , il est possible de mettre une semelle en cuir , non ?​

Une forme très facile à enfiler et des boucles toujours actuelles... ces mi-bottes en cuir véritable ont de vrais arguments de séduction !​

- Haut. tige 20 cm. Talon carré 4 cm.
- Dessus croûte de cuir (vache).
- Première synthétique, doublure textile.
Garantie 1 an.​

attachment.php

Fichiers joints

• Mi-bottes cuir, Femme collection noir.png
    Mi-bottes cuir, Femme collection noir.png
    75.2 KB · Affichages: 198
  • boots-cuir_blancheporte.png
    boots-cuir_blancheporte.png
    98.7 KB · Affichages: 179
Alors moi Perso j adore ce style c est super avec une jupe style army ( jupe droite avec des poches sur le côté )

Elles sont belles hein? si je n'avais pas déjà les mêmes je me les rachèterai

Faut dire que je ne parviens pas à porter autre chose que du plat.. du coup j'ai quasi pas de chaussures at home.. toujours les mêmes :icon_rolleyes:

Et puis des boots c'est facile à enfiler pour aller chercher les colis dans la boite, ou au relais colis.. il faut être pragmatique :mrgreen:

Alors moi Perso j adore ce style c est super avec une jupe style army ( jupe droite avec des poches sur le côté )

Ouii, moi aussi , je trouve ce style sexy et intemporel.. ca va autant avec un jean , qu'avec une jupe :eek:
Bon chez moi qu'avec une jupe.. mais sur les autres c'est amazing :eek: