beignets fourrés nutella, confiture, mhhhh

J'aime trop ces beignets!... Mais dis moi, il faut laisser la pate tourner pendant 1h30 dans la machine a pain??
Ou on dois juste fairele mélange !
 
alors pas de chance pour mes fesses mais je pense que je vais tester tout de suite cette recette je devrait aussi faire le bonheur des fesses de mes enfants lol
Merci
 
J'aime trop ces beignets!... Mais dis moi, il faut laisser la pate tourner pendant 1h30 dans la machine a pain??
Ou on dois juste fairele mélange !

non non, sur la machine a pain, il y a un programme c'est le programme "pate" ou pate seule. c'est a dire que la machine va pétrir la pate, puis ensuite la garder au chaud pour kelle lève. ensuite c'est fini. le programme s'arrete. on récupère sa pate et on façonne.

allez y les filles, faites vous plaisir! tant pis pour les fesses! vous perdrez pendant le marathon des soldes !!!:-D:icon_lol::p
 
houahh1
J'aime beaucoup ces beignets là ils on l'air succulent, et ils sont aussi très beaux les tiens :mrgreen:
moi j'avais essayer il y a quelques temps une recette trouvee sur le net et le résultat obtenue était bien différent de celui-ci:-D:-D
J'essayerais ta recette ça donne envie merci :mrgreen:
 
ohh désolée!!! je n'étais pas revenue sur le forum depuis !!! j'espère que tout s'est bien terminé!
c'est trop tard, mais bon, je le dis quand meme, pour d'autres a qui ça arriverait, la pate ne doit pas être collante. dumoins pas trop. après si tu as bien respecté les quantités de liquide, il se peut que cela vienne de la farine. certaines absorbant plus ou moins que d'autres. donc ne pas hésiter a rajouter un peu de farine de façon a ce qu'elle soit homogène mais toujours très souple.

ça a donné quoi alors?

Perso je n'ai pas aimé on sentait vraiment trop le gout de la levure. En revanche ça n'a pas dérangé mes filles.
 
Dernière édition:
ah, ok, ça dépend des types de levure, tu avais pris quoi?
parce que a titre d'exemple, je déconseille fortement la levure sèche a réhydrater de leader price ! c'est une vraie puanteur !!!! ça vous bouzille tout !!! on sent que ça!

après on peut aussi parfumer avec un peu d'eau de fleur d'oranger ou de vanille pour atténuer. sinon contente que tes filles ont apprécié!!