code promo Becquet une valisette en velours bleu en cadeau + frais de port offerts dès 10€ d'achats.

Bonjour, une petite commande faite aujourd'hui, j'ai pris le vanity bleu en promotion (donné plus bas) en 2 exemplaires et comme j'ai utilisé un bon d'achat de 15e (avec les points fidélité), du coup une petite commande à 12,30e.
En fait, c'est le vanity fleuri en promotion que j'ai pris.

J'ai trouvé un autre code Becquet partant de mon code reçu et posté précédemment 🙂😉

Voici le code
[Message caché]
de chez Becquet qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande, une jolie valisette en velours (de retour 😉), coloris : bleu, dimensions : 47 × 20 × 30 cm, voir photo 📷. Les frais de port sont offerts dès 10 euros d'achats.

Voilà bonnes commandes 🙂

Voir la pièce jointe 84173
Merci

Bonjour, commande passée le 21 mai 2025 et le colis n'est toujours pas parti de chez eux. Cela ne vaut vraiment plus le coup de payer des frais de port, que ce soit chez becquet ou sur les autres sites car les délais de livraison sont vraiment devenus excessifs notamment chez becquet.

Bonjour, c'est leur délai habituel, en général il faut bien compter 2 semaines environ pour recevoir son colis (à part en point relais) où cela est bien plus rapide.

Bonjour, c'est leur délai habituel, en général il faut bien compter 2 semaines environ pour recevoir son colis (à part en point relais) où cela est bien plus rapide.
Non, mais là j'ai demandé à recevoir en relais, donc je trouve que le délai est bien trop long maintenant. J'ai une chance, je me débrouille pratiquement toujours pour ne pas payer les frais de port, donc j'accepte ce délai mais effectivement cela ne vaut plus le coup de payer 6,99e de frais de port pour des délais de livraison aussi longs, autant faire l'économie des frais de port. J'ai eu la confirmation de commande hier mais toujours pas de numéro de colis. D'ici à ce que j'arrête de commander chez eux, il n'y a pas des kilomètres, j'ai utilisé un bon d'achat qui restait avec mes points fidélité et ensuite basta, j'arrête mes commandes chez eux.

Non, mais là j'ai demandé à recevoir en relais, donc je trouve que le délai est bien trop long maintenant. J'ai une chance, je me débrouille pratiquement toujours pour ne pas payer les frais de port, donc j'accepte ce délai mais effectivement cela ne vaut plus le coup de payer 6,99e de frais de port pour des délais de livraison aussi longs, autant faire l'économie des frais de port. J'ai eu la confirmation de commande hier mais toujours pas de numéro de colis. D'ici à ce que j'arrête de commander chez eux, il n'y a pas des kilomètres, j'ai utilisé un bon d'achat qui restait avec mes points fidélité et ensuite basta, j'arrête mes commandes chez eux.
En effet, si vous avez demandé à recevoir en point relais, vous auriez dû du coup déjà le recevoir. Il ont peut-être eu un soucis/contretemps 🤔