code promo Becquet une remise de 30% + un grand sac de voyage en cadeau + frais de port offerts dès 79 euros d'achats.

Espérons un code frais de port gratuits ou dès 10 euros d'achat car là il faut encore acheter pour 79 euros, cela fait beaucoup je trouve. J'avoue que je suis assez déçue depuis quelques temps de becquet. J'avais expliqué il y a quelques temps déjà qu'ils avaient mis presque 3 semaines à m'envoyer un colis avec 2 petits articles car j'avais demandé la livraison par colis privé. Même pas une excuse de leur part et même pas un petit geste commercial en dédommagement. J'avoue que maintenant je commande beaucoup moins qu'avant car je trouve que le service n'est plus à la hauteur.
 
En effet ça fait cher 79 euros, espérons qu'il y ai un autre code pour moins cher en achats ?
Sinon moi aussi un jour Becquet m'a fait attendre un mois pour une commande qui au final ont annulé car soit disant ils n'avait plus l'article, bon heureusement ils m'on rembourser mais quand même ,attendre une commande pour rien c'est pénible, ceci dit cela n'est arrivé qu'une seule fois.
 
Voici le code [Message caché]de chez Becquet qui donne en cadeau un grand sac de voyage (voir photos), il y a aussi une remise de 30% sur votre article préféré (hors prix astérisques). Pour celles ou ceux qui ne veulent pas le cadeau il y a aussi le code 251501 qui donne 70 points de fidélité.
Les frais de port sont offerts dès 79 euros.

Voilà bonnes commandes ?

POUR VOIR LE BON PLAN / codes promo : INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS - POSTE UNE RÉPONSE PUIS REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI


Voir la pièce jointe 53201Voir la pièce jointe 53202Voir la pièce jointe 53203
Hâte de pouvoir avoir ce très beau sac!