code promo Becquet une grande panière isotherme et un grand sac shopping "Sous mon Palmier" en cadeau + remise de 30% sur 2 articles + frais de port à 3,49€.

Punaise je n'ai pas vu ton post ! nom d'une pipe ! tiens ça me fait penser que j'ai justement pensé à toi hier j'ai conservé le visuel du coup , j'ai vu ça sur fACEBOOK
arghh je ne retrouve plus ! bon si je retrouve je posterai l'image pfff je suis nulle !

Merci pour ce super bon plan en tous cas ;)
Ok pas de soucis 😁😉
De rien 🙂😉
 
Voici le code 404088 de chez Becquet qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande une jolie et grande panière isotherme et un joli et grand sac shopping "Sous mon Palmier 🌴 ", matière intérieure du sac isotherme : doublure en aluminium et mousse et matière extérieure : polyester 600D, anses rigides en aluminium, dimensions : 40 × 23 × 26 cm. Matière intérieur du sac shopping : toile enduite et matière extérieure : polyester 600D, 2 anses longues et plates, dimensions : 42 × 23 × 35 cm, voir photos 📷. Il y a aussi une remise de 30% sur vos 2 articles préférés (hors prix astérisques et bonnes affaires). Les frais de port sont à 3,49 euros (au lieu de 6,99 euros).

Voilà bonnes commandes 🙂

 

Fichiers joints

  • IMG_6433.JPG
    IMG_6433.JPG
    3.4 Mo · Affichages: 39
Le duo de cadeaux (panière + sac shopping "Sous mon Palmier") sont de retour offerts pour toute commande (voir gif et photo), ainsi qu'une réduction de 30 euros dès 99 euros d'achats (hors outlet, ventes flash, soldes). Les frais de port sont payants. Voilà bonnes commandes :)
mail.gif

222089C9.jpg
 
Le duo de cadeaux (panière + sac shopping "Sous mon Palmier") sont de retour offerts pour toute commande (voir gif et photo), ainsi qu'une réduction de 30 euros dès 99 euros d'achats (hors outlet, ventes flash, soldes). Les frais de port sont payants. Voilà bonnes commandes :)
Voir la pièce jointe 72844
Voir la pièce jointe 72846
Bonjour, perso j'ai reçu ces cadeaux là avec le code 451623 à la place du sac de voyage XXL qui m'aurait plus servi car je suis en vacances. En utilisant le code plus haut, peut-être recevrez-vous le sac de voyage XXL. Perso, je suis assez déçue du cadeau et de plus en plus de becquet.
 
Bonjour, perso j'ai reçu ces cadeaux là avec le code 451623 à la place du sac de voyage XXL qui m'aurait plus servi car je suis en vacances. En utilisant le code plus haut, peut-être recevrez-vous le sac de voyage XXL. Perso, je suis assez déçue du cadeau et de plus en plus de becquet.
Comme je n'ai pas reçu le cadeau espéré, je suis bien contente d'avoir utilisé un code frais de port gratuits dès 10e d'achat (perso, j'avais reçu un autre code où il fallait commander pour 79e d'achat pour avoir les frais de port gratuits). Je pense que je ne vais plus commander chez becquet car je trouve qu'ils abusent de plus avec les clients.