Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Becquet un vanity + une serviette liteau + un gant imprimé en cadeau + frais de port offerts dès 10€ d'achats.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMO72" data-source="post: 1909400" data-attributes="member: 39679"><p>Bonjour, c'est sûr que le contexte économique n'aide pas mais ce n'est pas une raison pour becquet de négliger ces clients. Perso, j'ai pas mal de problèmes avec eux depuis plusieurs mois. De toute façon, la qualité des produits becquet n'est plus la même qu'il y a quelques années mais par contre, les prix augmentent beaucoup depuis quelques temps. A mon avis, dans le contexte d'inflation galopante que nous connaissons, ils feraient mieux de "chouchouter" leurs clients plutôt que de les négliger car chacun regarde forcément maintenant beaucoup plus ce qu'il dépense et si en plus la qualité n'est plus au rendez-vous chez eux, les gens iront voir ailleurs (c'est sûrement ce que je vais faire dans peu de temps).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMO72, post: 1909400, member: 39679"] Bonjour, c'est sûr que le contexte économique n'aide pas mais ce n'est pas une raison pour becquet de négliger ces clients. Perso, j'ai pas mal de problèmes avec eux depuis plusieurs mois. De toute façon, la qualité des produits becquet n'est plus la même qu'il y a quelques années mais par contre, les prix augmentent beaucoup depuis quelques temps. A mon avis, dans le contexte d'inflation galopante que nous connaissons, ils feraient mieux de "chouchouter" leurs clients plutôt que de les négliger car chacun regarde forcément maintenant beaucoup plus ce qu'il dépense et si en plus la qualité n'est plus au rendez-vous chez eux, les gens iront voir ailleurs (c'est sûrement ce que je vais faire dans peu de temps). [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas