code promo Becquet un vanity , une serviette brodée et un gant Catalina Estrada en cadeau + remise de 30% + frais de port offerts dès 99 euros d'achats.

J'ai suivi le cheminement de mon colis, il est arrivé aujourd'hui chez becquet. Maintenant, plus qu'à attendre de voir le remboursement sur mon compte (crédit sur ma CB). A voir combien de temps faudra t'il attendre le remboursement ?
 
J'en suis déjà à 2 mails ce matin chez becquet pour savoir quel est le délai pour recevoir mon remboursement. Ils mettent ma parole en doute et me précisent que le colis n'est pas encore arrivé chez eux (or, selon le suivi sur mondialrelay, il est arrivé hier), je comprends tout à fait que tous les colis arrivés hier n'aient pas encore été traités chez eux mais en plus il faut leur redonner les références de l'article qui a été retourné et leur préciser si on souhaite un remboursement, à quoi sert donc leur service client si c'est à moi de faire leur travail. Il est bien évident que je n'en resterais pas là avec eux. Déjà, les délais ont été assez longs pour recevoir mon colis, en plus ils m'envoient un article que je n'ai pas commandé et maintenant ils mettent en doute ma parole, peut-être dans l'espoir que je laisse tomber le remboursement. C'est mal me connaître je ne vais cela là, bien au contraire.
 
Suite de mon histoire : message sur la page Facebook becquet. Un coup de fil hier de becquet qui s'excuse, qui a bien récupéré mon colis retour et qui me rembourse le montant de ma commande sur ma CB. Hier, j'avais 11 points fidélité. Je vais aujourd'hui sur mon compte, je n'en avais plus que 3 et j'ai reçu un mail où on me précise que suite au retour de mon colis, les points ont été enlevés. De plus, j'ai reçu un mail qui me disait qu'on me donnait 10 points fidélité suite aux désagréments (enfin, 10 points fidélité, c'est vraiment peu). De nouveau, message sur Facebook ce matin pour demander des explications. Ce n'est pas de ma faute si j'ai dû renvoyé l'article puisque ce n'était pas celui que j'avais commandé. Du coup, on m'a rendu les 8 points manquants et j'ai eu en plus les 10 points fidélité promis. J'attends de voir le remboursement sur mon compte et comme j'ai quelques bons d'achats sur le site, je passerais une toute dernière commande afin d'utiliser mes bons d'achat. Ensuite, je ne commanderais plus sur le site "becquet". Je suis beaucoup trop déçue de leur façon de faire et surtout des délais pour recevoir les articles commandés.
 
Je retente une commande sur becquet. Par contre, je vais demander la livraison en relais cette fois-ci, cela devrait être plus rapide.
 
Code 264012 valide (même cadeaux + remise de 25% + frais de port offerts dès 89 euros d'achats) :)
Valable jusqu'à demain.