code promo Becquet un vanity , une serviette brodée et un gant Catalina Estrada en cadeau + remise de 30% + frais de port offerts dès 99 euros d'achats.

Suite de mon histoire : je viens de recevoir mon colis et l'article à l'intérieur n'a rien à avoir avec ce que j'ai commandé, j'ai commandé un drap de bain et j'ai reçu une housse de couette. Je suis donc obligée de renvoyer cet article par le biais d'un relais. J'espère qu'ils sont rapides pour rembourser. Quelqu'un ici aurait une idée des délais pour le remboursement d'un article ?
 
J'avoue être assez déçue des services de becquet depuis déjà quelques temps. Je trouve qu'ils font un peu n'importe quoi (par exemple, mon colis qui avait mis 3 semaines à arriver). Déjà, j'attend de voir sous combien de temps vais-je recevoir mon remboursement ? C'est un peu dommage car j'avais encore des achats à faire sur ce site mais je pense que je vais attendre avant de repasser une commande.
 
En effet ça fait beaucoup à force avec Becquet ☹️
Pour les delais de remboursement je ne sais pas, il faudrait peut être les contacter par téléphone pour avoir plus de précisions. En tout cas il pourrait vous faire un geste commercial car non seulement vous attendez mais en plus vous n'avez pas les bons articles commandés , ce n'est pas normal ☹️
 
Effectivement, cela commence à faire beaucoup avec becquet entre le colis il y a quelques mois qui a mis 3 semaines à venir et celui-ci plus de 2 semaines et que l'article commandé n'est pas le bon. Pour le moment, je vais m'abstenir de commander chez eux, j'attends déjà de voir les délais pour recevoir le remboursement de mon article. Après, on verra. J'ai sur mon compte 2 bons d'achat de 25 euros à utiliser, je ne veux pas les perdre mais ce sera probablement ma dernière commande chez eux. Ce qui marche bien chez eux et sur les autres sites aussi, c'est de nous bombarder avec des promotions tous les jours et même le dimanche, cela veut bien dire qu'ils sont sacrément en perte de vitesse sinon on ne recevrait pas des promotions tous les jours comme cela.
 
Une question : avec ma commande où je n'ai pas reçu le bon article, j'avais eu des points fidélité que j'ai fait transformer en un bon d'achat de 5 euros. Je n'ai pas encore utilisé mon bon d'achat et comme je retourne l'article puisque ce n'est pas l'article que j'avais commandé, j'ai peur qu'il me supprime ce bon d'achat. Que faire ? Faire une petite commande pour utiliser le bon d'achat ?
 
D'un autre côté, cela m'ennuie de passer une nouvelle commande car avant je voudrais bien savoir pendant combien de temps je vais attendre mon remboursement. A mon avis, cela risque d'être assez long à mon avis. Je vais plutôt attendre d'être remboursée avant de repasser une nouvelle commande.
 
Effectivement, je vais plutôt attendre de voir le temps qu'ils mettent pour rembourser. Déjà, j'ai rendu mon colis au relais samedi, il est parti mais il a été dérouté sur le site logistique de Montpellier car le site de Lille est surchargé, donc il va être remis dans le circuit sous 48 h, j'espère bien que mon colis ne va pas mettre plus de 3 semaines à arriver à bon port car on a 3 semaines pour renvoyer un colis.