code promo Becquet un vanity , une serviette brodée et un gant Catalina Estrada en cadeau + remise de 30% + frais de port offerts dès 99 euros d'achats.

J'ai fait une commande avec le code donné au début du message le 2 septembre 2021. J'ai demandé la livraison par colis privé. Ma commande est partie le 8 septembre mais n'a pas encore été prise en charge par colis privé, nous sommes aujourd'hui le 14 septembre et je n'ai toujours pas reçu ma commande, les délais avec colis privé sont de plus en plus longs et sont très aléatoires d'une commande à l'autre. J'avais passé une commande le 20 août, j'avais demandé la livraison avec colis privé et j'ai reçu ma commande le 28 août. Là, cela devient très long les délais avec colis privé. En contrepartie du délai très long, les frais de port ne sont pourtant pas donnés chez becquet. Je suis de plus en plus déçue par les services de becquet.
 
J'ai fait un mail hier chez becquet suite au délai de livraison de mon colis. Ils ont répondu que mon colis avait été pris en charge le 10 septembre 2021 alors que lorsque je consulte avec mon numéro de colis sur le site de colis privé il est écrit : "le vendeur vient d'expédier le colis mais il n'a pas encore été pris en charge par colis privé en date du 8 septembre". Ils répondent vraiment n'importe quoi. J'ai refait un mail ce matin en réexpliquant le problème et en précisant qu'il est précisé sur le site colis privé que le colis n'a pas encore été pris en charge par colis privé. Ils lancent donc une enquête auprès du livreur pour savoir où en est mon colis. J'espère qu'il n'est pas perdu. Je vais demander un geste commercial si le colis est perdu. On verra bien si ils font un geste.
 
J'avoue que je doute vraiment qu'ils feront un geste commercial envers moi. La dernière fois où j'ai attendu 3 semaines un colis, ils n'ont rien fait, aucun geste commercial de leur part. Cela ne coûte rien de demander de toute façon mais je pense connaître déjà leur réponse. Chez becquet, c'est beaucoup sérieux et beaucoup moins suivi qu'avant comme sur beaucoup de site internet. Ils font des tonnes de publicités, ils nous bombardent avec des offres tous les jours mais quand il y a un problème, il n'y a plus personne.