code promo Becquet un vanity et ses deux éponges coordonnées en cadeau + frais de port gratuit dès 49 euros d'achats.

Il y a un mois, j'ai fait une commande un dimanche, j'avais demandé la livraison à domicile et j'ai reçu mon colis le vendredi de la semaine suivante. J'étais super étonnée de cette rapidité. C'est plus rapide lorsqu'on demande en relais. Ma commande du 10 avril 2021 est en cours de préparation, peut-être un espoir pour moi de la recevoir d'ici la fin de la semaine. 3 semaines de délai pour un essuie-main en éponge et un lot de 2 gants, cela fait très long. J'avoue que je suis un peu déçue, je ne suis pas prête de repasser une commande.
 
Même blanche porte est plus rapide en livraison à domicile que becquet. J'ai passé une commande le 19 avril et j'ai reçu mon colis à la maison hier.
 
Je ne sais même pas si je vais recevoir mon colis becquet cette semaine car il n'est pas encore parti de chez eux. Commande qui date tout de même du 10 avril 2021. Les délais sont de plus en plus longs chez eux. J'avoue que je suis assez déçue surtout au vu du prix des frais de port (6,99 euros), c'est abusé.
 
Je n'ai toujours pas reçu mon colis (commande du 10 avril 2021 tout de même) et comme j'ai toujours beaucoup de chance. Il y a un incident technique sur le site "colis privé" donc pas de possibilité de voir où en est mon colis. 3 semaine de délai pour recevoir un essuie-main (le lot de gant que j'avais commandé n'est plus disponible) avec 6,99 euros de frais de port, cela fait très cher.
 
Bonjour, colis enfin reçu ce jour. 3 semaines pour recevoir un essuie-main en éponge, c'est très long. Je suis un peu déçue de becquet tout de même. J'ai envoyé un mail de réclamation suite aux délais de réception, on verra bien ce qu'ils vont répondre.