code promo Becquet un sac week-end "India terracotta" Becquet Création en cadeau + remise de 10% + frais de port payants.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
44 480
6 136
10 810
39
Voici le code 462400 de chez Becquet qui donne en cadeau 🎁 pour toute commande un joli sac week-end "India terracotta", Becquet Création, dimensions : 46 × 16 × 34 cm, matière : polyester, en 600D, voir gif et photo 📷. Jusqu'à-60% sur la sélection des shopping days. Il y a aussi une remise supplémentaire de 10% (hors outlet, ventes flash, bonnes affaires). Les frais de port sont payants.

Voilà bonnes commandes 🙂
mail.gif
223063C263.jpg
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Bonjour, merci pour le code, je l'ai reçu aussi par mail. Par contre, dommage que les frais de port soient payants. Je laisse donc ce code d'autant plus que j'ai fait une commande fin juillet, colis reçu début août et le cadeau prévu n'était pas au rendez-vous (donc grosse déception pour moi), donc je ne retenté pas le diable. Et puis bon, vu l'inflation galopante, pas envie de payer encore 6,99e de frais de port, donc je passe mon tour.
 
  • Like
Les réactions: LYSIE
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe