code promo Becquet un sac week-end à roulettes "Louise.C Collection" en cadeau + remise de 35% + frais de port payants.

Le sac week-end à roulettes "Louise.C Collection" est de retour en cadeau 🎁 avec le code : 510010 🙂

221333C16.jpg
 
Il y a également une remise de 20% sur votre commande dès 2 articles achetés (hors prix astérisques, Outlet, Ventes Flash, ventes privées, soldes et bonnes affaires). Les frais de port sont offerts dès 99 euros d'achats (souhaitons qu'il y ait un montant moins cher plus tard).
 
Voici bonnes commandes ou re commandes 🙂😉
Ils ressortent pas mal d'anciens cadeaux chez becquet. C'est pour cela que parfois j'ai du mal à comprendre pourquoi je n'ai pas reçu tel ou tel cadeau alors que quelques mois plus tard ils ressortent le même cadeau, ce qui veut dire qu'ils ont encore ce cadeau du coup, alors pourquoi ne pas l'envoyer ??????? Mystère.
 
Je pense que Becquet propose à nouveau des anciens cadeaux, car ils ont dû bien fonctionner par le passé (d'où le fait qu'il n'y en avait plus lorsque vous avez commandé), et que du coup, ils en propose à nouveau (ils ont dû en commander d'autres auprès de leur fournisseur) 🤔