code promo Becquet un sac à dos en velours côtelé en cadeau + remise de 30% + frais de port offerts dès 99€ d'achats.

Voici le code

POUR VOIR LE CODE PROMO POSTE UNE REPONSE PUIS REVIENS ICI LE DECOUVRIR

[Message caché]

de chez Becquet qui donne en cadeau 🎁 pour toutes commandes un joli sac à dos en velours côtelé 🎒, dimensions : H 33 × L 25 × P 10 cm, voir photos 📷. Il y a aussi une remise de 30% sur votre commande (sauf prix astérisques, bonnes affaires et bons plans). Les frais de port sont offerts dès 99 euros d'achats.

Voilà bonnes commandes 🙂

Voir la pièce jointe 88449Voir la pièce jointe 88450Voir la pièce jointe 88451Voir la pièce jointe 88452Voir la pièce jointe 88453Voir la pièce jointe 88454Voir la pièce jointe 88455
Bonjour pourrez je obtenir le code svp , merci à vous 😊

Voici le code

POUR VOIR LE CODE PROMO POSTE UNE REPONSE PUIS REVIENS ICI LE DECOUVRIR

[Message caché]

de chez Becquet qui donne en cadeau 🎁 pour toutes commandes un joli sac à dos en velours côtelé 🎒, dimensions : H 33 × L 25 × P 10 cm, voir photos 📷. Il y a aussi une remise de 30% sur votre commande (sauf prix astérisques, bonnes affaires et bons plans). Les frais de port sont offerts dès 99 euros d'achats.

Voilà bonnes commandes 🙂

Voir la pièce jointe 88449Voir la pièce jointe 88450Voir la pièce jointe 88451Voir la pièce jointe 88452Voir la pièce jointe 88453Voir la pièce jointe 88454Voir la pièce jointe 88455
Merciii beaucoup, beau week-end à vous ☀️☀️

Bonjour, merci pour le code. Par contre, becquet commence à faire comme blanche porte, ils augmentent le montant (là 99e) pour avoir les frais de port offerts. Il y a peu de temps, j'en avais reçu un où les frais de port étaient offerts dès 79e d'achat. Je ne pense qu'avec cette stratégie ils vont conquérir de nouveaux clients ni même garder leurs anciens clients.