code promo Becquet un plat à tarte et son sac ou un plaid ou un vanity+ éponges Catalina Estrada en cadeau surprise +remise de 30%+ fdp offerts dès 79€ d'achats

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
44 424
6 128
10 810
39
Voici le code
Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
de chez Becquet qui donne en cadeau surprise 🎁 pour toute commande soit un grand plat à tarte et son sac en tissu fleuri, ou soit un plaid imitation fourrure et effet Plumes d'Autruche, 100% polyester, dimensions : 110 × 150 cm, (à mon avis c'est ce cadeau qu'on reçoit 😉) ou bien soit un ensemble vanity et éponges (une serviette et un gant), Catalina Estrada, voir photos 📷. Il y a aussi une remise de 30% sur votre article préféré (hors prix astérisque). Les frais de port sont offerts dès 79 euros d'achats.
Pour celles ou ceux qui ne veulent pas le cadeau surprise, il y a le code 351503 qui donne 70 points de fidélité 🙂

Voilà bonnes commandes 🙂
20220707_110326.jpg
20220707_110355.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Wow
Les réactions: Sonia
Punaise , donne moi ta recette pour être en forme mon HippooOoO !

Super cadeau merci pour tout !
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
Voici le code [Message caché]de chez Becquet qui donne en cadeau surprise 🎁 pour toute commande soit un grand plat à tarte et son sac en tissu fleuri, ou soit un plaid imitation fourrure et effet Plumes d'Autruche, 100% polyester, dimensions : 110 × 150 cm, (à mon avis c'est ce cadeau qu'on reçoit 😉) ou bien soit un ensemble vanity et éponges (une serviette et un gant), Catalina Estrada, voir photos 📷. Il y a aussi une remise de 30% sur votre article préféré (hors prix astérisque). Les frais de port sont offerts dès 79 euros d'achats.
Pour celles ou ceux qui ne veulent pas le cadeau surprise, il y a le code 351503 qui donne 70 points de fidélité 🙂

Voilà bonnes commandes 🙂
Voir la pièce jointe 62481Voir la pièce jointe 62482
Bonjour, perso je pense que le cadeau que l'on va recevoir si on commande avec ce code, c'est l'ensemble vanity et éponges Catalina Estrada puisque je vais déjà le recevoir avec un autre code qui ne donnait pas à l'origine ce cadeau là. Si certaines commandent avec ce code, si elles peuvent venir nous dire ce qu'elles ont reçu comme cadeau, ce serait sympa.