code promo Becquet un lot de 2 sacs isothermes assortis "Nature Estivale" en cadeau + remise de 30% + frais de port payants à 3,49€ (au lieu de 6,99€).

Bonjour, merci pour le code. J'ai passé commande et j'ai reçu le cadeau qui est de piètre qualité et qui ne durera pas longtemps dans le temps à mon avis. Je me félicite d'avoir eu les frais de port gratuits avec ce cadeau.
 
Bonjour, merci pour le code. J'ai passé commande et j'ai reçu le cadeau qui est de piètre qualité et qui ne durera pas longtemps dans le temps à mon avis. Je me félicite d'avoir eu les frais de port gratuits avec ce cadeau.
NEMO72, pourrais-tu nous partager ton code pour les fdp gratuits stp ?

Et merci hippo pour le code et les photos 😊
 
En ce qui me concerne, ce sera ma dernière commande chez becquet. J'avais fait une commande début février, j'ai renvoyé les articles le lendemain de la réception, et j'ai dû attendre presque 3 semaines pour être remboursée de mon retour de colis en les contactant chaque jour par mail (aucune réponse), par Messenger (toujours un message d'absence), plusieurs signalements sur le site "signal.conso.gouv.fr", un avis sur le site "trust pilot" et j'ai fini par recevoir mon remboursement enfin. De toute façon, cela fait plusieurs années que le service client est déplorable. Là, j'ai fait ma dernière commande car j'avais 2 BA de 5e que je ne voulais pas perdre, j'ai pris un article en outlet (un dessus de lit que j'ai déjà commandé à - 70%, du coup pas de risque d'avoir à renvoyer l'article) et en plus j'ai utilisé le code avec fdp offerts dès 10e d'achat (donc encore une petite économie de 6,99e). Cela faisait pourtant des années que je commandais chez eux mais là j'ai estimé que c'était vraiment se moquer du monde tout de même. Même pour un simple renseignement sur un article, ils ne répondent pas. Quand j'ai commandé le dessus de lit à - 70%, j'avais posé une questions sur un autre dessus de lit afin d'avoir le poids de l'article, j'ai fait 7 messages, au bout d'une semaine, j'ai eu une réponse me précisant qu'ils allaient poser la question à leur fournisseur (comme si ils ne connaissaient pas le poids des articles qu'ils vendent) et que je devais les recontacter plus tard. Du coup, j'ai pris le dessus de lit en outlet à - 70% (j'en avais pris 2) pour 120 euros au lieu de presque 400e alors que l'autre article coûtait 250e à prix normal, au final j'ai pris 3 dessus de lit (ce n'est pas pour mettre sur un lit mais pour mettre sur un clic-clac pour protéger la housse du clic-clac, donc pas besoin d'une qualité supérieure) pour 170e environ, du coup moi j'ai fait des économies et eux ils ont perdu plusieurs ventes. De toute façon, si un jour j'entends aux informations qu'ils ont fait faillite, je ne serais pas étonnée du tout car ils en prennent vraiment le chemin, quand on voit le nombre de gens mécontents de leurs services.