code promo Becquet un lot de 2 sacs isothermes assortis "Nature Estivale" en cadeau + remise de 30% + frais de port payants à 3,49€ (au lieu de 6,99€).

Oui, les cadeaux sont sympas quoique maintenant c'est de moindre qualité par rapport à avant je trouve. Encore faut-il recevoir les cadeaux promis. L'été dernier, j'avais passé commande car le sac de voyage XXL (coloris vert) m'intéressait beaucoup, au final je ne l'ai pas reçu, j'ai reçu à la place un sac cabas et un sac isotherme coloris jaune dont je n'ai aucune utilité et qui m'ont encombré pendant mes congés (un gros truc en plus à mettre dans la voiture), pourtant j'ai commandé le lendemain de la réception du code avantage et ensuite ce cadeau est revenu en début d'année, donc cela prouve bien qu'ils avaient ce cadeau en stock, alors pourquoi ne pas me l'avoir envoyé à l'époque ? Mystère......
En effet c'est étrange, mais peut-être que le cadeau était un retour d'une autre commande ou bien peut-être que Becquet à commander par la suite d'autres cadeaux identiques à leurs fournisseurs, ceux-ci ayant eu du succès précédemment, d'où le fait que vous n'ayez pas eu le cadeau promis à l'époque 🤔
 
Dernière édition: