code promo Becquet un grand sac de voyage en cadeau + une remise de 10% + frais de port offerts dès 69€ d'achats.

Bonjour, c'est bizarre car le cadeau n'apparaît pas quand on tente de passer commande. C'est précisé : "le cadeau sera joint à votre colis" mais on ne voit pas la photo du cadeau.
 
Bonjour, c'est bizarre car le cadeau n'apparaît pas quand on tente de passer commande. C'est précisé : "le cadeau sera joint à votre colis" mais on ne voit pas la photo du cadeau.
Concernant la photo du cadeau, chez Becquet il n'y a jamais la photo qui apparaît, à part il y a quelques temps où les cadeaux apparaissaient, d'ailleurs j'avais mis les photos dans mes bons plans que j'avais postés à l'époque, mais apparemment à nouveau Becquet ne fait plus apparaître les cadeaux, je ne sais pas pourquoi 🤔
 
Concernant la photo du cadeau, chez Becquet il n'y a jamais la photo qui apparaît, à part il y a quelques temps où les cadeaux apparaissaient, d'ailleurs j'avais mis les photos dans mes bons plans que j'avais postés à l'époque, mais apparemment à nouveau Becquet ne fait plus apparaître les cadeaux, je ne sais pas pourquoi 🤔
Bonjour, je pense que c'est une "stratégie", comme cela ils se couvrent si ils n'envoient pas le cadeau prévu, tu ne peux rien dire, comme tu n'as pas vu la photo du cadeau. De toute façon, je vais déjà attendre mes 2 remboursements (pour le moment, je n'ai reçu qu'un mail pour me dire que j'allais être remboursée d'un des colis) et ensuite on verra. C'est dommage car le cadeau me fait de l'oeil et m'aurait été très utile mais comme en plus, je pars en congés début août et vu les problèmes que j'ai eu dernièrement avec becquet, je ne vais pas tenter le diable.
 
Bonjour, je viens d'essayer de faire la commande et je ne peux pas demander la livraison différée. Quand je clique sur livraison différée, cela me met un message comme quoi il faut que je choisisse une date mais je n'ai pas le calendrier pour choisir la date, sinon j'aurais peut-être fait une commande avant de partir en congé en demandant la livraison début septembre mais comme c'est bloqué, du coup pas de commande. C'est peut-être aussi bien pour moi que de me lancer encore et avoir encore des soucis. Quand on choisit livraison différée, becquet respecte t'elle vraiment notre demande ?