Becquet : transformez vos points fidélité en bons d'achats (validité 31 mai 2011)

Pfff, je viens de faire une simulation et en effet, ils ont changé leur système, la réf. du bon d'achat est considérée comme un code, ils abusent !

Je t'ai scanné le bon de commande qui était joint avec cette offre, c'est peut-être particulier parce les bons sont réduits par rapport à d'habitude ?

Il y a un code pour avoir 30% sur ta commande et tu peux indiquer les réf. des cadeaux ou bons d'achats que tu choisis, mais les fdp sont payants...

Ce serait intéressant de voir comment ça se passe par téléphone, si quelqu'un peut nous renseigner à l'occasion.

attachment.php

Fichiers joints

• fe77f510.jpg
    fe77f510.jpg
    57.9 KB · Affichages: 149
Cela fait un petit moment que je n'ai pas demandé de bons d'achats mais j'arrivais à passer un code en plus ; les réf. des bons étaient considérées comme un article. Par contre, j'achetais un petit quelque chose avec, j'ai pas essayé en ne demandant que les bons d'achats.

oui moi aussi je profitais d une commande pour ajouter mes bons achats mais la vraiment ca ne vaut plus le coup payer le port et l article sans reduction a moins qu il faille attendre un peu .