becquet tout - 70%!!!

Moi aussi ! je n'aurai pas mes rideaux . C'est n'importe quoi leur portail web : même pas fichus de mettre en phase le stock et les commandes.
Comment ça se passe du coup ? j'avais les petits moules en cadeau . Ils les envoient à domicile ????? ou je dois aller les chercher au relais ?

Moi aussi ! je n'aurai pas mes rideaux . C'est n'importe quoi leur portail web : même pas fichus de mettre en phase le stock et les commandes.
Comment ça se passe du coup ? j'avais les petits moules en cadeau . Ils les envoient à domicile ????? ou je dois aller les chercher au relais ?

J'ai déjà eu une commande avec articles annulés et j'ai reçu le cadeau quand même, je l'ai eu au relais comme je l'avais demandé pour la commande. Dans mon suivi, la commande apparait mais dans le montant de la commande ils ont mis un point d'interrogation.

Par contre, pour cette dernière commande, elle a carrément disparu de mon suivi, c'est comme si je ne l'avais jamais passé.

Si tu vois toujours ta commande dans ton suivi tu recevras ton cadeau au relais ou chez toi, selon ce que tu souhaitais.

Merci pour ta réponse.
J'ai bien des points d'interrogation à la place du montant et quand on clique dessus l'article est épuisé ...;
Dommage l'article m'intéressais beaucoup .