becquet service minable

becquet c'est bien tant qu'on n'a pas à faire au SC. j'avais un soucis aussi (ils m'avaient prelevé des articles achetés en soldes plein pot à la somme initiale, donc la commande faisait +120 euros au lieu de 30...bref...) et le mec au tel ne m'écoutait PAS DU TOUT il m'a forcé à refaire tout mon fichier client qui a duré 4 minutes (payant à 1 euros et quelques évidemment) avant d'écouter ce que je voulais, j'était VERTE, je n'ai pas pu me retenir de gueuler au tel même si le pauvre mec n'y est pour rien. Mais pour faire court: je confirme, le SC Becquet est horrible.
 
becquet c'est bien tant qu'on n'a pas à faire au SC. j'avais un soucis aussi (ils m'avaient prelevé des articles achetés en soldes plein pot à la somme initiale, donc la commande faisait +120 euros au lieu de 30...bref...) et le mec au tel ne m'écoutait PAS DU TOUT il m'a forcé à refaire tout mon fichier client qui a duré 4 minutes (payant à 1 euros et quelques évidemment) avant d'écouter ce que je voulais, j'était VERTE, je n'ai pas pu me retenir de gueuler au tel même si le pauvre mec n'y est pour rien. Mais pour faire court: je confirme, le SC Becquet est horrible.

jamais je n'appelle de n° surtaxé pour ma part, je passe par mail ou par facebook et c'est résolu comme ça en général.
 
becquet c'est bien tant qu'on n'a pas à faire au SC. j'avais un soucis aussi (ils m'avaient prelevé des articles achetés en soldes plein pot à la somme initiale, donc la commande faisait +120 euros au lieu de 30...bref...) et le mec au tel ne m'écoutait PAS DU TOUT il m'a forcé à refaire tout mon fichier client qui a duré 4 minutes (payant à 1 euros et quelques évidemment) avant d'écouter ce que je voulais, j'était VERTE, je n'ai pas pu me retenir de gueuler au tel même si le pauvre mec n'y est pour rien. Mais pour faire court: je confirme, le SC Becquet est horrible.

mv, la prochaine fois appelle ce numéro il est non surtaxé : 0320101796
 
becquet, ça passe ou ça casse, j'ai passé 3 fois la même commande et j'ai fini par l'avoir mais ça donne moins envie de commander.
 
Deux problèmes et à chaque fois le service client (téléphone et mail) est complètement à coté de la plaque. Je leur laisse tout de même une chance de répondre juste à ma demande mais force est de constater que je suis toujours obligée de contacter leur Facebook juste après et tout s'arrange dans la journée.
 
courrier reçu egalement ce midi m'informant qu'avec les 50 points (que je n'ai pas) j,ai une remise de 13.64€ !