becquet service minable

angelguard

Habitué
16 Janvier 2008
651
62
260
j'ai recu un courrier avec un cheque de reduction de 13.62€ a deduire de ma commande ayant cumulé 50 depuis janvier.
Lorsque je vais sur internet c'est indiqué que j'ai 6 points.. je confirme pour ca
j'ai appellé le service et il m'a dit que c'est normal que j'ai que 6 points et qu'il faut cumulé 50 points.

Alors je lui ai dit que cela servait à rien d'envoyer un tel courrier....
C'est du n'importe quoi.....

j'ai commandé chez eux il y un moment avec un code réduction, ils m'ont prélevé plein pot sur mon compte bancaire sans que je sois averti , donc quand j'ai reçu la commande je l'ai réexpédié pour être remboursée , ce qu'il ont fait au bout de maintes demandes, puis je reçois un papier comme quoi je leur dois 15 € évidemment je réponds pas (pourquoi leur devrais je de l'argent? ) , cette semaine je reçois un papier d'un agence de recouvrement mandatée par Becquet comme quoi je leur devrais 15€ + 15 € de frais, mais ils rêvent ! j'attends simplement que le type vienne sonner à ma porte..... BECQUET c'est terminé de vrais escrocs!

j'ai commandé chez eux il y un moment avec un code réduction, ils m'ont prélevé plein pot sur mon compte bancaire sans que je sois averti , donc quand j'ai reçu la commande je l'ai réexpédié pour être remboursée , ce qu'il ont fait au bout de maintes demandes, puis je reçois un papier comme quoi je leur dois 15 € évidemment je réponds pas (pourquoi leur devrais je de l'argent? ) , cette semaine je reçois un papier d'un agence de recouvrement mandatée par Becquet comme quoi je leur devrais 15€ + 15 € de frais, mais ils rêvent ! j'attends simplement que le type vienne sonner à ma porte..... BECQUET c'est terminé de vrais escrocs!

si ils ont une page facebook ...défoules toi la bas ...ils régleront ton problème en un rien de temps :mrgreen:

J'ai fais le même constat malheureusement!
Commande de 2 articles faite avec un code -13.64€ un des articles non disponible ils m'ont envoyé l'autre article avec la facture plein pot et les frais de port car du coup ca n'atteint pas le montant minimum! J'ai contesté mais ils ne pouvaient rien faire soit disant car commande reçue alors que l'article est bien disponble sur le site mais sous une autre ref!
Réponse bateau à éviter