becquet : réduction

jolie-jenny

Habitué
24 Décembre 2008
8 897
2
1 810
dream land
chez becquet

un superrrrrrrr code:eek::eek::eek: ,

ce code donne 40% sur tout le site

et livraison gratuite a prtir de 49 euro !

code 399142

attention code valable une seule fois !!!!( si vous tulisez le code 2 fois sur le meme compte , ils prennent pas en compte la rédution pour commande 2) j'ai eu le coup hier :-x

bonnes commandes

coucou cristel

2 rien , ca vaut le coup si tu as iune commande + de 49 euro

moi je viens de refaire une commande ( photocphore géometrie ) je l'avais commander ya deux jour avec le code 20/40 donné par lilirose
mais comme j'avais fait 2 commandes sur le meme compte avec le meme code promos , la réduction n'as pas passer sur le photophore et auj ,j'ai refuser le colis et vont me rembourser au retour

de peur qu'ils désactive ce code , qui m'as donne rune réduction plus importante que le code 20/40 , et bien j'ai repasser une commande lol

pour montant de 69 euro , ca m'as donner 27 euro ,et j'ai payer que 41 euro et poussiére

voila

une petite photo d photophore ,:eek:

26092A.jpg

Dernière édition:
coucou cristel

2 rien , ca vaut le coup si tu as iune commande + de 49 euro

moi je viens de refaire une commande ( photocphore géometrie ) je l'avais commander ya deux jour avec le code 20/40 donné par lilirose
mais comme j'avais fait 2 commandes sur le meme compte avec le meme code promos , la réduction n'as pas passer sur le photophore et auj ,j'ai refuser le colis et vont me rembourser au retour

de peur qu'ils désactive ce code , qui m'as donne rune réduction plus importante que le code 20/40 , et bien j'ai repasser une commande lol

pour montant de 69 euro , ca m'as donner 27 euro ,et j'ai payer que 41 euro et poussiére

voila

une petite photo d photophore ,:eek:

26092A.jpg

:eek::eek::eek:
coucou jiji
merci pour le code!

super jolie avec les -40% il sort a combien ??