becquet:plaid polaire+son doudou fdp0

Il semblerait que ce kdo soit remplacé par le plaid peluche caribou (voir autre post Becquet). C'est ce qu'ils inscrivent dans mes suivis... Mignon aussi, plaid épais mais ça fait noël, le caribou est très mignon et avant on ne l'avait pas sans fdp. A suivre...

+1 j'ai aussi ça dans le suivi
tout ce qui m'intéresse, c'est que ça soit un plaid :-D peu importe l'imprimé, les chats aiment tout :mrgreen:

Je confirme, caribous, caribous, caribous. Il est très mignon ce caribou, le plaid est plus chaud mais moins passe partout, il fait plus noël. Dommage, j'aurais préféré des rouges. D'un autre côté le plaid caribou est beau aussi et il était avec des fdp.

c'est ça ????

1570_r3_c1.jpg

c'est écris:

Les frais de traitement vous sont offerts pour cette commande (à hauteur de 5,99 euros). Votre cadeau sera joint dans votre colis. Un cadeau supplémentaire vous est offert dès 4 articles achetés.

ça veut dire que je ne recevrai le plait et le doudou que si je commande 4 article? sinon c'est foutu...

Pas du tout, un article suffit. Si tu cdes 4 articles, tu auras encore un autre kdo en plus.
Mais de toute façon ce kdo est épuisé et à la place tu recevras un autre plaid rouge et blanc avec un petit caribou.