code promo Becquet Plaid maille et lutine feutrine, FDP 3€49

Lilo, peux-tu rajouter le code 906018 qui donne

-30 % sur le site
un chèque dans votre colis pour vous remercier de votre commande
fp à 3,49 euros.

Merci
Merci ruche, je l'ajoute de suite.
- 30 % sur une sélection ?
 
Dernière édition:
bonsoir lilo ma mère à passez une commande chez becquet qui est épuisée elle à donc repassez pour avoir le plaid+la lutine mais on lui à dit que c'était disponible et dans le compte rendu de la commande il on mit un autre cadeaux comment peux t'elle faire pour avoir le plaid+la lutine pouvez vous me dire si ces toujours disponible
 
Bonsoir sisi08, bienvenue.

Difficile à dire, ceux qui ont commandé au début de l'offre ont reçu le bon cadeau. S'ils ont mis un autre cadeau, ce serait une surprise de recevoir le plaid et la lutine. Dommage que ce soit épuisé déjà, ce cadeau a bien plu on dirait. Je n'ai pas pris le temps de commander.

Reste la solution de leur téléphoner. L'offre étant valide jusqu'à la fin de l'année, ils en recevront peut-être d'autres.

Bonne soirée.
 
Pas d'autres retours par rapport au cadeau épuisé définitivement ou bien réapprovisionné, l'offre étant toujours accessible ?
 
J'avais commandé le 14 novembre pour recevoir le plaid et la lutine en cadeau, j'ai reçu seulement la semaine dernière le colis sans le plaid et la lutine car cadeaux épuisés. Becquet ne m'avait pas averti, à la place j'ai reçu un plaid (assez joli).