Becquet: plaid irisé+fdp 0

j'&ai reçu aussi le plaid pas forcement moche mais tres tres leger c'est clair que je m'attendais à beaucoup mieux pareil j'ai vu le mot qui disait de le mettre au seche linge quand on voit l'epaisseur du tissu ça m'etonnerait que ça change grand chose mais les filles si vous essayer et que ça marche dites le moi ça me donnera l'occasion de faire tourner le mien ;-)
 
merci natacha d'avoir essaye mais c'est clair que vu l'epaisseur du truc ça m'aurait etonne que ça marche sauf s'il etait compose d'une matiere magique ;-)
 
je l'ai aussi reçu et je trouve le plaid très joli, je l'ai aussi mis au sèche linge mais ça ne l'a pas vraiment fait gonfler, dommage :cry:

mais sinon il est assez chaud je trouve, impec' pour regarder la tv le soir, le plaid sur mes genoux :-D
 
Coucou, reçu aussi et déçue de la qualité ...
j'avais reçu l'offre courrier pour ce plaid irisé avec le code 900883 mais quand je l'ai mid dans le panier le plaid n'apparaissait pas ??? donc j'ai mis le code mis sur le site 515491 et là le plaid apparaissait ...
il ne correspond pas du tout à la qualité du visuel, et même pour la couleur surtout au niveau du vert, celui de la photo fait "vert pastel" et celui que j'ai reçu fait limite "vert fluo"
je voulais aussi commandé les coupelles mais heuresement que je l'ai pas fait vu qu'ils ont envoyés à la place des mini serviettes ...