Becquet plaid chalet et peluche chien et -30 %

MERci j'ai COMMANDé SUR LES DEUX CODES je vous tiens au courant merci en tous les cas
ok merci andalousr.:kiss:
Tu as regardé le récapitulatif de tes commandes sur ton compte becquet ? car en général le cadeau est marqué là après avoir commandé.
(c'est domage que le cadeau ne s'affiche pas directement lorsqu'on passe la commande :mad:)
 
bj ninis08
j'ai bien reçu le cadeau plaid fourrure taupe (sympa) mais pas encore le chien et le plaid beige
j'ai remarqué que les délais etaient très longs même en point relais (d'autres commandes de 25 euros chacune
deux semaines en point relais bien reçues avec le plaid rouge et la lutine)
mais le chien avec une petite commande, ça fait bien trois semaines maintenant pas encore reçues.
je vs tiendrai au courant
 
  • Like
Les réactions: lilo et ninis56
Alors ça ne peut être que ça j'ai commander trois fois chez eux et les deux première les fdp était gratuit la prochaine fois je garde le catalogue ..leçon retenu misstiny !
Merci beaucoup misstiny pour ta discussion.
Le code utilisé est généralement indiqué en bas de la confirmation de la commande par mail.
 
en fesant une petite simulation avec les 3 codes, le code 905713 est le seul avec les fdp à 3,49€ (comme tu l'indiques pour le cadeau)
je verrais demain si je me tente une petite commande ou pas.
Pour l'heure bonne nuit à celles/ceux qui passeront par le forum .
Merci Kiana, je modifie le code de départ. Par contre il ne remise pas à - 30 % les 2 articles au panier qui sont pourtant au prix fort et sans astérisque.

@ misstiny : S'agissait-il d'une offre accompagnant un catalogue avec des promotions jusqu'à - 30 % ? Pourtant ton premier message précise bien - 30 % sur la commande hors prix * mais dans le panier les caractéristiques du code avantage 905713 ne font pas apparaître la réduction de 30 % :
"Les frais de traitement et d'expédition vous sont facturés 3,49 euros au lieu de 5,99 euros. Votre cadeau sera joint à votre colis."


Le 842578 était périmé.
 
Dernière édition:
bj,
je viens de recevoir le plaid avec le petit chien, très très mignon , coloris très chic beige et blanc
(petite commande (des gants)donc délai très long, un mois)
 
  • Like
Les réactions: misstiny