code promo Becquet Offre chandeleur : un cadeau gourmand et une sélection à petits prix !

oui, ce message s'est bien marqué quand j'ai entré mon code avant de finaliser ma commande.
Mais après , je peux la suivre dans le "suivi de mes commandes".
d'habitude le cadeau se rajoute, et là... rien :mad:
Dans le récap., il n'est pas indiqué de cadeau. Mais j'ai regardé tous les mails de confirmation de Becquet et les kdos ne sont jamais listés, mais je les ai toujours reçu, çà c'est sûr. Je te dirai lorsque je recevrai cette commande si tu veux.
 
  • Like
Les réactions: Kiana et dahrres
becquet met un temps fou à livrer les colis depuis quelques mois, c'est une vraie catastrophe chez eux, ça ne donne plus envie de commander...
 
dans le suivi colis expedie c est ecrit cadeau chandeleur, si je le recois aujourd hui je vous le dirai
merci doro62100.
J'attends tranquile de tes news sur le cadeau alors ;)
Moi je n'ai pas de cadeau marqué dans le récapitulatif.
je vais leur envoyé un p'tit mail (même si je suis vraiment pas sûre qu'ils répondent :()
 
Becquet a été racheté et c'est devenu du grand n'importe quoi ! J'attends deux commandes depuis...un mois !
Leur service clientèle est déplorable, malaimable et ne répond pas aux mails...
 
autre code : 644006 avec les fdp à 3€49

Offre valable une seule fois sur www.becquet.fr, jusqu'au 03/03/2017 et non cumulable avec un autre code promotionnel.

(1) Vos cadeaux gratuits : Si vous ne souhaitez pas commander pour le moment, vous pouvez néanmoins demander votre cadeau par courrier uniquement, en joignant un chèque de 5,99€ pour la participation forfaitaire aux frais de traitement. Votre cadeau vous parviendra dans les trois mois, les commandes étant prioritaires. En cas de rupture de stock, Becquet se réserve le droit de remplacer votre cadeau par un cadeau de valeur égale ou supérieure.
(2) Livraison : Participation forfaitaire aux frais de traitement à 3,49€ au lieu de 5.99€ pour une livraison en France Métropolitaine exclusivement, non valable sur les articles lourds ou encombrants.
(3) Jusqu'à -50% sur la sélection : Prix valables jusqu’au 30/06/2017, dans la limite du stock disponible. Non cumulable avec une autre remise.

cadeau.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: lilo